Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Guest

    Smile crim11

    Ws Les Gens Bonjour

  2. #12
    Guest

    Default

    Je pense on va dire que je suis un peu chiant mes cette partie du forum est pas faite

    pour racconter sa vie . Bonjour a toi aussi quand meme

  3. #13
    Guest

    Default

    Cette partie comme l'a dit alex ne sert pas a ouvrir une discussion, elle est la pour donner ton avis ou si tu as une autre manière d'upper tes comptes !!
    Merci :*

  4. #14
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by molotovvclikk View Post
    Pour comprendre cette partie, lisez d'abord les explications sur le pouvoir des armes et de l'armures.
    Il convient de rappeler que de nombreux moyens de modifier les comptes, chacun suivant la tactique qui convient le mieux pour vous. Je pose cette question parce que je pense qu'il est plus facile pour ceux qui commencent à jouer. (toujours vérifier si la calculatrice, vous fait suivre pour le prochain vol à main armée)

    Vous commencez le jeu avec 150 $, ne passent pas, sauf pour les comptes a uper.
    Uper des comptes
    (*) Tout d'abord vous Loger - Dans vie nocturne cliquez sur une rave pour commencer à accumuler des billets.
    - Achetter une batte de baseball.
    - Faire voler les voleurs à forte puissance (1 en bande de vol).
    - Prendre de la force, 2-2 comptes jusqu'a $ 150,000 et acheter la robe brillante.
    - Voler La banque centrale (nécessité 4 comptes), avec les comptes à partir de 4 à 4. Lorsque vous achetez une machine gun $ 210,000 (au démarrage de la maîtrise des armes lourdes, de pouvoir dans la plus grande fermeté lors de l'achat d'armes) et de continuer à voler jusqu'à la calculatrice ci-dessous pour dire que vous pouvez value transport (VT).
    - Prendre la TV (3 comptes) avec 3-3 comptes, lorsque vous achetez $ 2.1000.000 Gillet par balle et continuer à voler pour obtenir des statistiques pour la Réserve fédérale (FR).
    - Voler RF (6 comptes) avec 6-6 comptes pour acheter la veste Nomex ($ 10.000.000).
    - Prendre Stock Market (SM) de la Mitraillette lazer ($ 4.400.000)
    (*) Vous avez maintenant des comptes avec de Nomex et Mitraillette lazer (l'arme est toujours faible et ne dispose pas encore de statistiques pour arriver à Al Capone (AC)

    Astuce: la maîtrise des armes, l'augmentation du rapport coût / utilisation, il est des attaques, des vols en bande, le vol, donc si vous voulez mettre l'arme à feu dans le maximum (1400 de degat), vous pouvez voler une épicerie, vous augmenterez votre arme à feu avec petite quantité de votre energie.
    Super travaille mais il faudrait peu etre le remetre a jour

    Je suis pret a donner de l aide si tu en as besoin Molo

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •