Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Guest

    Default Modification pour le Round 42

    Le round 42 commencera Mardi 4 Mai à 18h

    -La grande nouvelle de cet round sera un accent de renouveau sur l'importance des gangs. Les gangs qui resteront ensemble recevront un avantage de respect.
    Cela tant qu'il n'est pas dissout. Les joueurs dans les gangs recevront également un avantage de respect de rester dans la même gang. Le Top 10 des gangs recevront un bonus supplémentaire en ce qui concerne à la fois le gang lui-même et les membres. Quand un gang est dissous tout le respect du gang est perdu et les membres perdront 50% de la prime du respect. Vous perdrez aussi 50% du bonus si vous quittez le gang.

    Pour mieux comprendre ceux ci connecté vous à beta.thecrims.com et allez dans le section gang


    - 3 nouvelles quêtes cool: Le Fils de la mafia, Le collège Hangover et Second Time Around.
    - Médailles pour la 4ème et 5ème place.
    - La page du gang redimensionnée pour promouvoir des profils de gang cool.
    - Une augmentation du charisme pour les putains.

    Bon round 42 à tous

    Molo.

  2. #2
    Guest

    Default

    cool encore des truc pour avantager les equipe de foot -.-

  3. #3
    Guest

    Default

    Oui LOL ! moi qui pensait peut-etre faire un petit 'comeback' au round 42...alors la plus de chance LOL! J'trouve que les nouveauté suce.



    Alex.

  4. #4
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    Moi je pense pas que ça va beneficier les equipes de foot.. les bonus de respect se ganhe que quand tu es dans un gang.. les grandes equipes rarement laissent leur main dans des gang.. je croit qu'il y aura diferents genres de bonus, je croit que ça va dependre aussi du temps que tu reste dans le gang aussi.. le nº de membres..etc.. seulement ce qui jouent et essayent, qui vont voire comment ça va marcher^^

    je voit cette nouveautée comme un avantage pour ceut qui jouent avec pas beaucoup de compte, et qui font des gang avec les amis, pendant que vous resté ensemble, vous gagner des bonus de respect.. pendant que les grandes equipes annulent leurs gang beaucoup de fois..

    (desoler pour les erreurs de gram..) :$ :*
    Last edited by Bluebaby; 05-01-2010 at 02:06 PM.
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  5. #5
    Guest

    Default

    Mais blue les team laissai rarement leur main dans un gang mais mtn elle von creer un gang avec leur main des le premier jour et il ne se serviron que de se gang pour voler et GA et il sarangeron pour pas se faire GA en changen tre souven de rave ou en metan plein de stats dedan alor que le petit gang entre ami von prendre des GA et mourire et perdron le resp kil avai gagner en plus je voi mal commen faire un gang au debu et ne pas en sortir pour voler ne sereske que pf...

  6. #6
    Guest

    Default

    Comme chaque changement effectué en se moment sa ne sert a rien et puis comme dit hashx je voit pas comment faire un gg pf avec tout le monde sans en sortir donc sa favorise les grosses team mais défavorise tout les autres car on ne verra jamais un gg genre devil pendant une semaine sans mouvement

  7. #7
    Guest

    Default

    Oui Hashx tu as peut être raison pour le gang qui volera et qui fera GA en même temps, il faut juste être un peu curieux puis essayer de voir ce que cela donne lol
    Kiiss H

  8. #8
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    j'ai pas encore essayer, mais j'ai parler de ça avec julie, et a ce qui parait, il y aura diferentes manieres de gagner des bonus de respect.. je croit que le numero de membre et le respect total du gang influencie aussi, et beaucoup d'autres chose..

    ils vont pas laisser les main toujours dans le meme gang.. au debut du round, les GA normalment sont fait pars plusieurs comptes, e la plupart a pas assez de stats, et certaines team s'assemble pour les GA, et comme ça pendant tout le round aussi.. puis apres il y a CR que la plupart fait en gang public, et personne n'y reste dans le gang quand les vols sont fini..

    cette nouveautée est comme un test ce round, et ça a été fait en pensant a ceut qui joue avec leur amis pendant le round, et pas pour ceux qui font leur propres gang, ou Top Gang a la fin du round.. comme j'ai deja dit, j'ai pas encore essayer.. mais ça n'a pas été crié pour beneficier les grandes equipes.. mais vaut mieu que je ne disent plus rien, je peut me tromper car j'ai pas essayé encore :$
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  9. #9
    Guest

    Default

    hahah jme sens trop parresseux pour lire tout les nouveau poste...jmostine eplus sur les nouveauté allé a+


    Alex.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •