Salut les gangsters,

L'été est là et il est clair que nous avons besoin de vacances. C'est pourquoi notre nouvelle fonctionnalité n'est pas encore là. Je suis désolé mais depuis que nous avons des rounds qui sont courts, il est pratiquement impossible pour nos développeurs d'avancer aussi vite que la fréquence des rounds.
Nous sommes en train de faire quelques changements qui je pense sont nécessaires et que je vais vous expliquer ci-dessous.


Changements :

  • L'objet Bingo donnera désormais moins de tickets, 500, mais il donnera 3 fois plus d'argent lorsqu'il sera activé. Il s'agit d'une augmentation par rapport au changement de 2,5 que nous avons effectué lors du dernier round. Nous comprenons que l'objet n'était pas pertinent et nous voulons changer cela.
  • A partir de ce round, si vous volez dans un gang dans lequel vous n'avez pas relation de confiance, vous ne recevrez plus de points de gang.
    - Le gang dans lequel vous volez recevra des points mais pas vous. C'est la première étape d'une série de changements que je vais effectuer pour essayer d'inciter les joueurs à créer leurs propres gangs et à créer une certaine concurrence entre les gangs.
    - Dans les changements à venir, le gang perdra des points en fonction du nombre de PERSONNES SANS RELATIONS DE CONFIANCES qu'il compte.
    - Pour l'instant, je pense que le nombre de joueurs requis pour effectuer un vol est assez bas, mais nous pourrions l'ajuster un peu plus pour répondre à certaines préoccupations concernant le nombre de joueurs disponibles pour voler à certaines heures.
  • À partir de ce round, si vous volez dans un gang dans lequel vous n'avez pas confiance, vous recevrez 5 % d'argent en moins par vol. - C'est quelque chose que nous avions déjà mise en place, mais avec un pourcentage plus élevé. A mon avis, voler dans un gang où l'on ne vous fait pas confiance ne devrait pas vous donner le même argent.
    - Selon moi, en tant qu'ancien joueur, gagner le top1 international implique toujours d'avoir un bon gang derrière soi.
    - Lors des prochains rounds, nous devrons également nous pencher sur le nombre de joueurs.
  • Modifications des règles et bannissements : A partir de ce round, nous allons bannir de façon permanente les joueurs qui partagent des comptes (règle 3). Il est clair pour moi que les gens abusent de cette règle sans craindre les conséquences et que jouer à 2 contre 7 n'est pas acceptable.
  • Un autre changement dans les règles. Une fois banni définitivement, tous les comptes seront bannis, qu'ils soient actifs ou non, qu'il y ait des coupes ou non. Il y aura des conséquences à un bannissement permanent à partir de maintenant.


Comme toujours, si vous avez des commentaires ou des idées, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected].