Bonjour gangsters,

Nous venons de vivre un round de folie.
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et pour nous aider à équilibrer les VOLEURS.
Il est clair qu'il n'y a aucun moyen pour nous de le tester et de l'équilibrer avant le début du round, votre aide est donc impérative. Il est clair que la profession Voleur verra de nombreux NERFS lors de ce tour.


Changements :

-Le bonus des objets 'Bingo' est réduit de 400% à 250%.
-La durée des objets 'Bingo' est réduite à 2 jours.
-La récompense du ticket de l'objet 'Bingo' est réduite de 150 à 50
-Le bonus de frénésie de vol est réduit de 20 % à 10 %.
-Changement de rebelle au niveau 11, nous avons supprimé la récompense de la police.
-Changement de braqueur au niveau 12, ce passage donnera maintenant 400 tickets au lieu de 700.
-Changement pour les voleurs au niveau 13, nous avons supprimé les deux événements quotidiens.

-Un grand changement en ce qui concerne les voleurs est que les récompenses ne seront disponibles que pour la durée de votre niveau. (Robbery Frenzy, Robbery Difficult, Chuck Norris, Drug king level rewards)


Je ne sais pas si cela suffira à ramener les voleurs sur terre mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.

Comme toujours, si vous avez des commentaires ou des idées, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected].

Bebynho