Bonjour amis gangsters,

Le round 178 est arrivé et comme promis, nous avons quelques nouveautés pour vous.
Nous avons créé deux nouveaux vols qui seront un peu différents de ce à quoi vous êtes habitués, car je voulais les rendre très risqués et très rémunérateurs.

Je ne sais pas encore si ces vols en valent la peine ou s'ils sont OP car nous ne les avons pas testés dans un scénario réel et c'est pourquoi, comme toujours, nous avons besoin de vous pour nous tenir informés. Pour plus d'informations sur les 2 vols, veuillez consulter le guide du jeu et le forum.

Changements :

- Spécial Halloween : Le vol 'The Evil Pumpkin' est de retour !
- Tous les joueurs qui atteindront le niveau 12 ou plus lors de ce round recevront un badge spécial Halloween ! (Ce badge ne sera attribué que pour ce round).
- L'objet 'L'amour du travail' passe de 600 % à 700 %.
- La fête des prostituées est réduite de 3 à 2 événements.
- Modification du nombre d'enchères des composants de drogue pour les VIP3 :
NOUVELLES VALEURS : niveau 1-7 50 enchères, niveau 8-9 55 enchères, niveau 10 60 enchères, niveau 11-12 65 enchères, niveau 13 75 enchères.
- Le nombre maximum de ticket pour les voleurs passe de 450 à 380.
- Autre changement pour les voleurs : le bonus de vol de gang au niveau 12 passe de 25 % à 20 % (ce changement s'appliquera également aux autres niveaux).
- Les Tueurs à gages perdront des tickets lorsqu'ils seront attaqués à l'intérieur des raves.
- Nouveaux vols de gangs (nouvelle fonctionnalité) Warren Buffet / Le Pentagone.
- Cliquez ici pour voir les détails concernant ces deux nouveaux vols.
https://forum.thecrims.com/showthrea...-(new-feature)

Comme toujours, si vous avez des commentaires ou des idées, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Bebynho