Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 6 of 6

Thread: Respect

  1. #1
    Guest

    Arrow Respect

    Salut Tblock je voulais te dire quand j'evolu mon comte KilleuR64 mon respect est plus et mes stat il sont pas pareille que mon respect et ça soule donc il y'aurai un truc a faire pour que mes stat son egale au respect .Je parie que tu va dire "ta qu'a acheter des stat ^^"

  2. #2
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Ok je tien ton pari . .. Pour que tes stats et ton respect soit egale il faut simplement que tu n'es pas d'argent .. en le gaspillant en achetant de la drogue ou autre chose .. mais la drogue c'est plus preferable . Ceci fonctionne parce que le respect est calculer avec les stats ( tous les stats /4) + ton argent ( argent /10 000).



  3. #3
    Guest

    Default

    Ah d'accord mais si non mon fric jpeut le depenser en achetant des arme ou stat c'est pareille la drogue sa fais pas beacoup perdre d'argent mais sa perd juste 1 respect donc c'est pareille si j'achete des stat et armes ??

  4. #4
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Je te conseille dacheter de la drogue , c'est le moins long et tu ne perds pas ton argent parce que tu peux tous revendre apres .. achete en beaucoup pour que sa desende beaucoup .. pas juste un petit peu , BEAUCOUP !

  5. #5
    Guest

    Default

    en gros ! Plus t'achéte des drogue plus tes stats monte et ton respect diminu ?
    sa veu dir que par le bié des drogue on mé son respect a la place de ces stats?

  6. #6
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Ahaha , non . Plus t'achete des drogues plus tu perds de l'argent. Et ton respect et fait de stats et d'argent. Donc tu perds ton argent en achetant des drogue, donc tu perds du respect. Ca ne touche pas a tes stats, tes stats changent quand tu te fais attaquer, quand tu attaques quelqu'un ou quand tu fais un vol

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •