Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Jun 2008
    Location
    Drummondville
    Posts
    3

    Default Question sur relation rouge

    Bonjour bonjour,

    Avant tout j'aimerais dire que j'ai cherché un peu partout sur le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Donc je me lance

    J'aimerais savoir, des trucs par rapport au relation rouge.

    Par exemple, je regarde dans mes potes, et je vois des noms en rouge et en beige.. mais certain nom ont également une petit * comme ceci avant leurs noms..

    Les noms beige j'aurai deviné ce sont des invitations pour ami, l'étoile je comprend pas c'est quoi... mais pour les rouges c'est ceux qui m'ont mit dans leurs liste noir ? ... et est-ce quand il y plus de 15 relation rouge dans les potes qui faut faire une chiurgie plastique ?

    Est-ce qu'on peut faire 2 chiurgie plastique de suite, une pour changé pour effacer les relations rouge et une autre pour revenir au même portrait ?

    Merci pour les réponses,

    Cordialement Stewi

  2. #2
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by Stewi View Post
    Avant tout j'aimerais dire que j'ai cherché un peu partout sur le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Donc je me lance
    Meric, j'aimerais que tout le monde cherche un peu avant de poser toujours les memes questions . Cette question a deja ete pose et repondu, mais tu ne l'as surment pas trouver, cest pas grave

    Quote Originally Posted by Stewi View Post
    l'étoile je comprend pas c'est quoi...
    L'étoile a cote du nom de quelqu'un indique simplement qu'il est en ligne .

    Quote Originally Posted by Stewi View Post
    mais pour les rouges c'est ceux qui m'ont mit dans leurs liste noir ?
    Les rouges c'est les personnes que tu as rencotrer dans un rave party , boite de nuit ou bordel.

    Quote Originally Posted by Stewi View Post
    et est-ce quand il y plus de 15 relation rouge dans les potes qui faut faire une chiurgie plastique ??
    Ca c'etait seulement avant parce que quand tu avais plus que 15 relations rouges tu ne voyais plus les autres personne dans les raves partys. Depuis cette round c'est changer donc cela ne sert plus a rien de faire des chirurgies apres 15 relation. Seulement par mesure de securite, tu as moins de chance de te faire attaquer quand tu n'as pas de relation.

    Quote Originally Posted by Stewi View Post
    Est-ce qu'on peut faire 2 chiurgie plastique de suite, une pour changé pour effacer les relations rouge et une autre pour revenir au même portrait ?
    Oui tu peux faire 2 chirurgie de suite, mais beaucoup plus simple, tu peux faire une chirurgie et rester au meme portrait que tu avais deja.


    J'espere avoir repondu a tout et si tu as d'autre question ne te gene pas.

  3. #3
    Join Date
    Jun 2008
    Location
    Drummondville
    Posts
    3

    Default

    C'est parfait merci beaucoup, prochaine fois j'essaierai de chercher un peu plus ^^'

  4. #4
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    C'est correcte , jsuis paye pour repondre a vos questions quand meme

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •