Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: aidez moi

  1. #1
    Guest

    Default aidez moi

    bonsoir a vous, bomj'installé mozilla firefox mais ma connection continue lent commen un escargot ceci dit quand je vais a une rave faire un vol etc etc ça me prends du temps et donc je mort pluisiers fois (on me tue plutot) pcq pour remplir la stamine ça me prend environ (30secunds) voir plus dits moi quel logiciel dois-je installer de plus merci d'avance

  2. #2
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    j'utilise Explorer 7.. et c'est pas lent du tout ici.. essaye d'autres browsers.. si tu en trouve pas, je peut t'en donner quelques uns..

    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  3. #3
    Guest

    Default Explorer7

    mais j'ai aussi la version 7 (rien a faire) je dois attendre la version 8 et oui j"accépt (ton coup de main) ceci dit passe moi les tiennes ça serais gentile de ton coté merci d'avance

  4. #4
    Guest

    Default

    peu etre que sa ne vien pas de ton navigateur... tu a essayer de netoyer ton systeme ? elever les cookis ect

  5. #5
    Guest

    Default Biensur

    J'utilise CCleaner et spybot

  6. #6
    Guest

    Default

    a dacor moi aussi xDD ba je c pas tro alor :S mai le probleme cest que le navigateur le plu rapide est interdi sur tc.
    Last edited by HashXx4Fun; 02-19-2009 at 11:57 PM.

  7. #7
    Guest

    Default Rapide

    tu me parles du Opera 8.5??

  8. #8
    Guest

    Default

    euh oui (wasntme)

  9. #9
    Guest

    Default ???

    mais attend il ne pas interdit une fois que je dois aussi l'utiliser dans mes etudes ceci dit ce ne pas que ici que j'utilise le net (mon surf) dejà que on l'utilise a la fac

  10. #10
    Guest

    Default

    lol tu a skype ?

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •