Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17
  1. #11
    Guest

    Default

    éH bien ecoute, ça c le jeu, si tu est leadeur du gg et que tu meurt le gg sera dissou.
    Pour éviter de mourrir utilise ta propre rave pour reprendre de l'énérgie et non l'une d'un autre joueur, cela te servira beaucoup et tu verra que tu ne mourra plus.
    Si tu as d'autres question n'hésite pas
    Bye

  2. #12
    Guest

    Default

    On ne meurt pas avec nos propres putes de mon bordel ???

  3. #13
    Guest

    Default

    Je te conseillerez de ne pas utiliser les putes pour reprendre de l'énérgie.
    Achette plutot une rave, tu achette de la biere dans dealeur, tu met ta biere dans ta rave, tu la nomme, puis ensuite tu reprend de l'énérgie avec sa.
    Tu prens environ 50 biere é ton energie sera remis a 100%.
    Fais attention tu devra prendr de la methadone sinon la drogue ne fait plus le meme effet.
    C éxpliker dans le tutorial si tu veux.
    N'hesite pas

  4. #14
    Guest

    Default

    Dis excuse moi du dérangement encore mais tu sais pas combien fais perdre de respect la mitraillette laser ? et encore mieux s'il y a une sorte de tableau pour tous les armes/armures

  5. #15
    Guest

    Default

    ton resp est egal au total de tou tes stats diviser par 4 plus le total de t thune diviser par 10000 plus la valeur de t batiment diviser par 10000. donc la mitrailleuse laser te fera perdre 440 de respect

  6. #16
    Guest

    Default

    Voila lol Mr.Hashxx a répondu avant moi

  7. #17
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by molotovvclikk View Post
    Voila lol Mr.Hashxx a répondu avant moi
    Comme souven

    Quote Originally Posted by TheBoriso View Post
    Salut et vravo à toi
    Dis j'aurais une question peut être que quelqu'un l'a deja posé
    mais je voudrais savoir pourquoi quand on meurt sa nous fais quitté le gang
    J'ai créé un gang il y a peut de temps et bien que je re-recrute membres
    quand ils sont morts
    Mais c'est très contraignant...
    quand je suis mort le gang a disparu j'ai du le recréer avec re la présentation..
    Je comprend pas ce système....

    Sa reproduit pas la réalité et je vois pas en quoi sa arrange le jeu enfin j'aimerais comprendre...
    Pareil pour les amis...
    re invité a chaque fois tous les amis sa devient pénible a la longue et sa reproduit encore une fois pas la réalité
    Pourquoi ce système (si contraignant à mes yeux)?
    Est ce que sa changeras un jour?
    Y a-t-il des solutions ou astuces pour évité ça ?
    voila^^" bon jeu bye
    non il ny a pa de solution :S...
    en reflechissant 3 second jen suis arriver a me dire ke si kan tu meurt tu restai dan le gang cela voudrai dire ke ton respect serai encore comptai ds le total du gang ce ki complikerai certainement les chose pour les GA... de plus quel est linteret detre ds un gang si tu ne peut rien y faire ? et si tu rest mor ds un gang esque tu perdrai/gagnerai des stats lors des GA (en tan ke defenseur) ? si non alor pourquoi rester ds le gang kan tu est mor ? et si oui pk prendre le riske de rester dedan ?
    tou sa pour dire ke sa me semble logique detre exclu du gang kan tu meut
    et comme je t deja di je ne te conseil pas de laisser t compte ds un gang kan tu n'est pas conecter... sauf bien sure si tou le compte ds le gang sont a toi

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •