Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 26
  1. #1
    Guest

    Default Surpuissant joueur

    Je voudrais comprendre comment des joueurs peuvent atteindre les millions de respect alors qu'en forçant, mourrant rarement, je n'arrive jamais a dépassé le 30 000 maximalement en partant le jour 0.

    Ainsi que des stats de la mort niveau force/endurance/intel/charisme que même en volant et gaspillant tou les tiket je doute pouvoir atteindre...

  2. #2
    Guest

    Default

    Molotovv devrai bien faire un totu pour expliquer comment faire des compte fk, des stats...

    mais le principe est simple : il faut avoir beaucoup de compte de fair t propre gang en te sevant de ton main que pour voler fk.
    donc tu fait des rab et tu les up pour fair des gang (msm puis ac) pour casser seul tu cass seul un bon moment et ansuit tu transforme l'argent que tu a gagner en stats en milkan par attaque des gang et en achetan des stats (tu achets des stats jusqua 1k de charisme et inteligence seulement) et tu milk jusqua ce que t compte soi a 300 de stats. voila pour les stats. pour les resp du a ton argent il faut faire beaucoup de cass en gang avec ton main fk etant le meilleur. avec les rab avec lesquel tu a volai tu garde une parti de ton argent et tu achet des drogue avec (50% pour les stats et 50% pour les drogue par exemple). ensuite il te fau savoir quel est le prochain bato, et tu transfere les drogue de t rab a ton main par les dealer avan le jour du bato et le jour du bato tu vend tout (je croi que c'est expliquer sa )
    voila... vite expliquer ... sachant que certain joueur jouent en team

  3. #3
    Guest

    Default

    Oui je vais bientôt faire un totu pour vous expliquer comment uper vite vos comptes.
    La base c ce que Hashx a éxpliquer
    Je vous éxplikeré comment monter vite a MSM, AC et FK voila

  4. #4
    Guest

    Default

    Moi upper vite c'est good, mais je stase une fois mes bulding(48-49) et les plus belle et chère pute acheter.

    J'aurais une autre question, sa sert a quoi de produire de l'héroine a 500k le batiment alors que dans tout les rounds c'est sois le spécial k ou l'opium qui raporte le plus de cash...

    calculant que le 60héro a 217$ raporte 13020$(sans bouste d'intel calculé) et l'opium 240 a 82$ rapporte 19680$9sans intel calculé)

    Est-ce que plus tu as d'intel plus ta production de drogue couteuse(héro) augmente ou l'intel change bêtement a coup de % la production de X drogue.

    Il y a un certain non-sens dans la production de certain type de drogue. Le batiment théoriquement de 150 000$ raporterais beaucoup plus que lui a 500 000$ :O et ce a chaque round. Il y a des even me direz vous mais JAMAIS je n'ai pu remarquer que l'héro étais plus rentable et ce sur 3-4 round, qu'une autre drogue moin chère a produire(souvent spécial k)
    Last edited by TerranMaster; 04-26-2009 at 09:47 PM.

  5. #5
    Guest

    Default

    uper vite le 1er jour en utilisant t ticket pour des casse en solo n'est pa du tou strategique. voila ce ke je te conseil de faire : le 1er jour tu monte ton main a 50 de resp (1 ticket seulement) et tu comence a uper tes rab avec la technik ki va bien (celle que molotovv devrai biento poster, snon je le ferai biento mais la jai pa le tem dexpliker mtn mtn). kan tu a les stats pour fk avec t rab la tu up ton main mais pa avan.

    Pour ton "economi" avec ton main je te conseil dacheter des labo de special k et pas de pute. l'inteligence influ sur la production de tes batimen mais juska a une certain limite (5k de stats il me semble), elle influ aussi sur le nombre de batimen ke tu peu posseder (sans limite). le charisme influ lui sur le nombre de pute ke tu peu avoir.

  6. #6
    Guest

    Default

    Bah le main a 50, ensuite le truc est que le transfert de font est loin d'être automatique, il me faut(sauf par erreur) un nombre immence de drogue "dure" et chère que je met au prix le plus élever pour ensuite en consommer avec mes perso secondaire qui serais par déffinition riche. Pour les casses de groupe sois pas mal de pote, sois énormément de compte pour que sa serve a quelque chose :P.

    Je tiendrais par contre a dire que les tiket permette entre autre de faire des casses, bien que les premier ne rapporte rien, il faut avouer qu'elle monte le perso et que si le premier jour j'ai mais usine(brasserie pour commencer vue leur bas prix pour une bonne(pas exellente) production. Ce n'est peut-être pas la façon "parfaite" de jouer mais de la a dire que bruler 100tiket le premier jour en ai une "mauvaise"... dison que le plus vite instalé le mieu c'est monétairement. Ensuite sous cette "montagne" de pognon je peu le fluctuer avec les perso secondaires qui tranfert une partie de leur fond en se bourrant d'héro surévaluer.

    N'en demeure je vois mal l'intérêt des labo d'héroine et sa ne me l'explique pas... ^^
    Last edited by TerranMaster; 04-27-2009 at 01:43 AM.

  7. #7
    Guest

    Default

    Pour information les fabriques d'héroin sont aussi utilisé pour les joueurs jouant pour le top kill, ils y mettent de l'hero au prix le plu fort est fond passer largent comme cela, ils recoltent ensuite l'argent que les rabb on utilisé pour se bourrer d'heroin...

  8. #8
    Guest

    Default

    Bah moi aussi j'en use... je l'achète et je bourre mes perso secondaire ^^

    Profis de 50% du prix de base... sa fait baissé le respect en même temp sans perdre rien ^^

    On refait son cash :P

  9. #9
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by TerranMaster View Post
    Bah le main a 50, ensuite le truc est que le transfert de font est loin d'être automatique, il me faut(sauf par erreur) un nombre immence de drogue "dure" et chère que je met au prix le plus élever pour ensuite en consommer avec mes perso secondaire qui serais par déffinition riche. Pour les casses de groupe sois pas mal de pote, sois énormément de compte pour que sa serve a quelque chose :P.

    Je tiendrais par contre a dire que les tiket permette entre autre de faire des casses, bien que les premier ne rapporte rien, il faut avouer qu'elle monte le perso et que si le premier jour j'ai mais usine(brasserie pour commencer vue leur bas prix pour une bonne(pas exellente) production. Ce n'est peut-être pas la façon "parfaite" de jouer mais de la a dire que bruler 100tiket le premier jour en ai une "mauvaise"... dison que le plus vite instalé le mieu c'est monétairement. Ensuite sous cette "montagne" de pognon je peu le fluctuer avec les perso secondaires qui tranfert une partie de leur fond en se bourrant d'héro surévaluer.

    N'en demeure je vois mal l'intérêt des labo d'héroine et sa ne me l'explique pas... ^^
    les batimen ne rapor que tres peu de resp en comparaison des cass en gang (fk) et du trafique de drogue via le bato donc il n'est pa impportant den avoir des le debut... les ticket que tu utilise au debut seron bc plu remtable si tu fai des du fk avec...
    donc voila commen il fau fair dan les 30 1er jour :
    1er jour tu monte ton perso a 50 de resp pour quil puisse avoir un gang ensuite tu comence a uper t rab (12 rab) tu les up come sa :
    tu fai quelque cass avec de facon a ce quil soi a forex apre forex avec jusqua 40 000$ la tu achet le sniper et armure metalik
    pui tu vole kidnaping juska ce quil puisse faire vt (220 de stats pour les voleur, 235 pour les autre sauf le pimp)
    tu vol vt juska 210 000$ et tu achet la mitrailleuse, tu lactive et tu continu vt juska avoir le gillet et le bazzoka et encore un peu si nessessaire pour faire fed
    tu fai fed jusqua 9 000 000$ tu vend ton gillet et tu achet le nomex
    tu vole msm juska 50 000 000$ (si tu c bien milker tu peu tarreter avan)
    et ensuit tu fai un gang avec un ou deu rab et ton main et tu atack se gang avec dotre rab de facon a ce que le gang de ton main gang
    quand ton main est assez fort lattaque tou seul
    une foi ton compte a 22k de stats (hitman et businessman un peu pour les voleur et les gangstere)
    ensuite tu te trouve un gang fk et tu vol tou te ticket et a ce moment la tu achet des batimen
    voila tu vera ton resp ateindra 300k tre rapidement et plus de 1kk en un round juste en volan fk mais il fau que tu utilise TOUT t ticket pour fk et rien dotre !

  10. #10
    Guest

    Default

    Voila oui, le principal c de bien utiliser tout té ticket de ton main pour fk, rien dautre, tu nora pa besoin de killer grace au stats de t rabb donc voila..
    Si tu arrive a mettre en place cela tu deviendra tré vite un bon joueur
    Bonne chance a toi

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •