Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 26
  1. #11
    Guest

    Default

    Je connais peu les cass de gang, je jou en newb avec 2-3 perso normalement. Combien rapporte donc les gros cass?

  2. #12
    Guest

    Default

    Tu as en casse en gang : l'argent que tu recoit varie en fonction du nombre de personne dans le gg par exemple pour Fk tu peu tré bien gagné 3 milion comme 800 mille a cause du nombre de personne dc je ne peut pa te dire exactement ce que tu gagne mais je peu te metre a peu pré koi

    - Forex ( 8000 )
    - Banque ( 10000 )
    - Transport de fonds ( 40000 )
    - Reserve fédérale ( 90000 )
    - Steven seagull ( 100000 )
    - Manipuler la bourses ( 450000 )
    - Alcapone ( 600000 )
    - Palais ****ingam ( 1000000 )
    - Fort knox ( 2000000 )

    Je ne peut pa te mettre exactement ce que tu gagne, ce sera peut etre plus ou moins voila

  3. #13
    Guest

    Default

    Du nombre de personne? On peut décidé d'aller avec plus de 3 gars dans un cass de 3???

    Autre question les "stats" me semble très très très... chère. Je ne comprend pas comment on peu atteindrele 15k partout :O

    En tout cas merci beaucoup de tes réponses rapide et complète c'est très apprécier

  4. #14
    Guest

    Default

    je ne te conseille pas dacheter des stats kan tu a plus d1k de stats ensuite tu transfere les stats dun compte a lotre en 1vs1 ou en GA et kan tu au environ de 300 de stats tu en rachette juska 1k ok ?
    tu li nos reponse ou tu nessaye pas de comprendre ?... si tu ne comprend pa des mot ou ke jecri tro mal di le ! lol

  5. #15
    Guest

    Default

    AAAA

    Donc je pete la geule de mes mecs??? J'y avais pensé

    Ta raison que serieusement c'est entre pas payant et vraiment pas payant les stats.... la j'ai commencer jour 93 sur se round, donc j'ai tester quelques truc et jtrouvais étrange que sa se rendais a 15k en achetant(étant donné que perso avec 30 million je monte de 300 maxi de 1 seul stats :P)

    Donc je vais me monté au prochain jour 0 4-5 mec pas trop futé et leur péter la face a répétition

    Sa fini au jnour 150 ou 200? Sa fesais un bout que j'avais pas jouer a thecrims ^^

    Chose sur sans être 1 million je devrais pas être trop mal cette fois en stats... ^^
    Last edited by TerranMaster; 04-28-2009 at 11:20 PM.

  6. #16
    Guest

    Default

    Le tour se termine jour 184

  7. #17
    Guest

    Default

    merci de la réponse

    J'ai lu sur la partie anglo qu'il va y avoir un thecrims 2, cela va changer la "stratégie" de beaucoup. Il est estimer a quand?

  8. #18
    Guest

    Default

    Je ne sais pa tré bien non plu, jen né juste entendu parler.
    Je me renseignerai pour ten dire plus prochainemeent

  9. #19
    Guest

    Default

    3. TerranMaster
    Robber
    Respect: 45489
    Kills: 18

    Félicitation terran encow ds le top 3 (: Jai une question :P tu vole en gang desfois?

  10. #20
    Guest

    Default

    A voir les stats humm Alcapone il a voler :d

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •