Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 26 of 26
  1. #21
    Guest

    Default

    Non sa métonnerait kil est voler LOL il se connectait rarement et ttres peux longtemps alors jimagine ke c les fabrik et p-e kelke case en gang et les bato (:

  2. #22
    Guest

    Default

    Oui il y a sa aussi lool

  3. #23
    Guest

    Default

    Dison que j'ai commencer jour 52 sur le vieux donc dison que j'ai tester quelque truc sans pour autant croire finir premier au canada ^^

    Je ne vol pas en gang car j'ai pas de gang ^^, j'ai attein les 7k pour la première fois de compétense, j'espère aller vers les 15k avec mes 4 compte!

    Je n'ai pas les 6 compte donc les casse de groupe pour le moment sont ajourné... :P

    J'ai apprécier être top1 quelque jour mais j'avais vue le respect de themast3r qui avais chuté de 60k a 20k en 1 jour et me doutant que cétais certainement pas parce qu'il s'étais fait battre 5000 fois... j'ai vue que j'allais me faire massacré dait son hero vendu ;D

    Je mise la façon newb a son paroxisme, sois cass solo + transfert de stats rendu les 4 compte bien uper façon newb encore une fois... , et biensur batiment + pute(tenter de les récolter les dernier jour... :P)

    J'ai pensé, je ne l'ai surment pas inventer, acheter plein de stats a mes 3 compte secondaire(les tony ) avec leur $ puis les attaquer une fois leur stats bien uper. Biensur + mon bar a mon main(personne voudra m'espionner) qui transfert niveau hero cher une partie du cash des autre compte. Espèrant que les gentis 4k Canadien sont la pour bouster un plus gros compte d'un autre pays! Sinon devrais misé sur ma futur fortune...

    L'achat de drogue aussi, je vais devoir par contre misé sur un cheval sans certitude vue que je n'ai aucun crédit ou personne qui me dirais ces info... bien souvent ont le sais rendu la drogue en question a 0 alors autant me prendre d'avance et y aller avec une drogue qui normalement monte au dela de sa valeur de base ;D
    Last edited by TerranMaster; 05-25-2009 at 10:09 PM.

  4. #24
    Guest

    Default

    Ta msn ou kelke chose ou jpx te contacter?? :P

  5. #25
    Guest

    Default

    Oui, tu peux me donner ton msn en mp

    Et nop jamais utilisé le bateau(pas de crédit, quand je vois une drogue qui est trop acheter c'est quand yen reste plus ;D). Le dernier round j'ai commencer tard donc transféré a peine 2k de stats, moin que sa sans doute. Aucun profis sur les drogue, juste fait fortune dans l'opium et gagner(p-t) quelque million en pute... avec les morte peu de chose en fait ^^ . Sinon roi de la drogue russe, quelque fois roi de la drogue, façon facile de jouer ^^

    Me restais tellement de tiket le dernier jour... themast3r ma trop fait chier voila donc j'avais plus espoir de go top 1 ^^

    La j'espère le devenir, sa sera jolie cette médaille dans mon profils! Mais les autre compétiteur son déja aggressif... 4k pour 2 compte qui semble être au même gars! ;D

    Faut dire que l'opium évaluer a 82$, 240 * 82 = 19680 * 3(a partir de 5000intel) = 59040 * 70 fabrique(ce que j'avais) donc sa fait un beau 4132800$ par 6h sans parler du roi de la drogue russe qui donne entre 100 et 150k dépendant.
    Last edited by TerranMaster; 05-25-2009 at 10:43 PM.

  6. #26
    Guest

    Default

    Si tu veux que je t'explike kelke truc pour que tu est cette petite 1er place tu na qua me donner ton skype ou msn

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •