Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14
  1. #1
    Guest

    Default Comment Uper des comptes :)

    Pour comprendre cette partie, lisez d'abord les explications sur le pouvoir des armes et de l'armures.
    Il convient de rappeler que de nombreux moyens de modifier les comptes, chacun suivant la tactique qui convient le mieux pour vous. Je pose cette question parce que je pense qu'il est plus facile pour ceux qui commencent à jouer. (toujours vérifier si la calculatrice, vous fait suivre pour le prochain vol à main armée)

    Vous commencez le jeu avec 150 $, ne passent pas, sauf pour les comptes a uper.
    Uper des comptes
    (*) Tout d'abord vous Loger - Dans vie nocturne cliquez sur une rave pour commencer à accumuler des billets.
    - Achetter une batte de baseball.
    - Faire voler les voleurs à forte puissance (1 en bande de vol).
    - Prendre de la force, 2-2 comptes jusqu'a $ 150,000 et acheter la robe brillante.
    - Voler La banque centrale (nécessité 4 comptes), avec les comptes à partir de 4 à 4. Lorsque vous achetez une machine gun $ 210,000 (au démarrage de la maîtrise des armes lourdes, de pouvoir dans la plus grande fermeté lors de l'achat d'armes) et de continuer à voler jusqu'à la calculatrice ci-dessous pour dire que vous pouvez value transport (VT).
    - Prendre la TV (3 comptes) avec 3-3 comptes, lorsque vous achetez $ 2.1000.000 Gillet par balle et continuer à voler pour obtenir des statistiques pour la Réserve fédérale (FR).
    - Voler RF (6 comptes) avec 6-6 comptes pour acheter la veste Nomex ($ 10.000.000).
    - Prendre Stock Market (SM) de la Mitraillette lazer ($ 4.400.000)
    (*) Vous avez maintenant des comptes avec de Nomex et Mitraillette lazer (l'arme est toujours faible et ne dispose pas encore de statistiques pour arriver à Al Capone (AC)

    Astuce: la maîtrise des armes, l'augmentation du rapport coût / utilisation, il est des attaques, des vols en bande, le vol, donc si vous voulez mettre l'arme à feu dans le maximum (1400 de degat), vous pouvez voler une épicerie, vous augmenterez votre arme à feu avec petite quantité de votre energie.
    Last edited by molotovvclikk; 04-28-2009 at 01:18 AM.

  2. #2
    Guest

    Default

    moi je fai po come sa
    et jss po sur que le robe brillante soi bien utile... et tv (transport value) ou vt (value trasport)
    enfin moi je di sa je di rien xD

  3. #3
    Guest

    Default

    Oui Hashx, c juste une statégie que je propose pour les participants, après chacun peut faire sa propre stratégie

  4. #4
    Guest

    Default

    oui je c lol mais je disai sa just comme sa

  5. #5
    Guest

    Default

    Pas de soucy

  6. #6
    Guest

    Default

    Moi perso je mets les comptes en TV (Transport Value) sa permet de depensé moin de billets et aussi de se faire plus dargent plus rapidement...

    cRIM3...

  7. #7
    Guest

    Default

    Oui crim3 comme je disais a Hashx, c une stratégie que je propose pour les participants, ensuite chacun peu avoir une stratégie différente, mais c bien de le dire quand meme

  8. #8
    Guest

    Default

    ouaip moi ossi je met en VT

  9. #9
    Guest

    Default

    Bon je suis désolé mais sa ve dire quoi je joue en vt ? Je sais pas pck moi je joue comme sa d habitude mais si c est pas bien Pck hashXx m avait expliqué plein de foi comment il faut faire mais bon je sais pas si il se souvient de moi

  10. #10
    Guest

    Default

    VT c'est Transport de fonds

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •