Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Guest

    Default C'est reparti...Round 35 ;)

    Le round 35 commencera Vendredi 22 Mai à 18h00!!

    Quelques modifications pour ce round ont été apporté.
    Je n'est pas pour l'instant c informations, je les posterai demain si je les ai.
    Voila soyer tous présents et bon jeu..
    Last edited by molotovvclikk; 05-21-2009 at 01:07 PM.

  2. #2
    Guest

    Default

    Voila les nouveautées..

    Le prochain cycle débutera le 2009-05-22 à 18:00:00



    En vue du joueur, rien d'extraordinaire à vous raconter. Les modifications apportées à ce round ne sont pas visibles et sont uniquement destinées à rendre le jeu le fonctionnement meilleur.

    Note importante sur les codes de crédits lors de l'achat de crédits par SMS:
    Codes de crédits générés après 2009-05-22, ne sera valable que pendant les 2 semaines à venir. Notez que c'est uniquement sur les codes. Les crédits de votre compte ne seront jamais éxpirées. Si vous entrez votre code reçu par SMS, pour le convertir en crédits dans les deux semaines suivant leur achat, votre crédit ne sera jamais perdu. Cela affecte seulement les codes de l'achat de crédits SMS, de codes de crédits obtenus par d'autres moyens n'ont pas la période de validité, et ne seront jamais expirer.

    La raison de ce changement a trait à la prévention de la fraude et la revente de crédits non autorisée.

    Nouveautées: [*] Quelques bugs corrigés [*] S'il vous plaît lire les modifications ci-dessus, sur les codes crédits

    Bon round à tous ;*

  3. #3
    Guest

    Default

    Bon round et bonne chance Qui joue le round 35? :P
    Last edited by MrAlex69x; 05-21-2009 at 08:18 PM.

  4. #4
    Guest

    Default

    Moi, et sa sera mon premier round car le 34 je me suis inscris vers la fin

  5. #5
    Guest

    Default

    Cool =D Moi jpensait joué 1 px mais la jai u d probleme familiaux et dautre probleme alors je ne jouerais po p-e jvé mi mettre plus tard alors...

  6. #6
    Guest

    Default

    Drancy pour commencer tu a vu un peu mon tutorial tout sa?
    Tu nas pas de questions?

    Moi Alex je vais peut-etre jouer un peu just FK

  7. #7
    Guest

    Default

    Et plus lété senvien alors arreté de fair vos geek devant votre ordiie et sortéééééé

  8. #8
    Guest

    Default

    Alex

  9. #9
    Guest

    Default

    XD oui ne consacrer pa tout votre temps, sortez, occupez vous de votre copine lol

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •