Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14
  1. #1
    Guest

    Exclamation S'il vous plaît, aidez

    Je suis un joueur en France, a été le transfert à l'Egypte, et j'espère que mon retour de l'administration de vérifier la période d'enquête sur mon dos et j'aime jouer le jeu dès maintenant, pas à cause de cela, je l'espère, de revenir en arrière et vous remercie

  2. #2
    Guest

    Default

    Bonjour lespartie, dc voila jai verifier ton drapeau et tu n 'es pas un joueur francais. Tu ne sera pas dc mis dc le classement francais.

  3. #3
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by LesParties View Post
    Je suis un joueur en France, a été le transfert à l'Egypte, et j'espère que mon retour de l'administration de vérifier la période d'enquête sur mon dos et j'aime jouer le jeu dès maintenant, pas à cause de cela, je l'espère, de revenir en arrière et vous remercie
    apren le francai et trouve toi un proxy et arrete de dir de la merde... pov c**!!!

  4. #4
    Guest

    Default

    T en colere ach

  5. #5
    Join Date
    Aug 2009
    Location
    Uberlândia, MG
    Posts
    95

    Default

    Quote Originally Posted by HashXx View Post
    apren le francai et trouve toi un proxy et arrete de dir de la merde... pov c**!!!
    Hash... Bon, on arrête de dire n'importe quoi svp ? Merci!

  6. #6
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    loool.. le post de hash a été poster il y a 5 mois..
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  7. #7
    Join Date
    Aug 2009
    Location
    Uberlândia, MG
    Posts
    95

    Default

    Et alors?On doit avoir toujours de la politesse

    Tien blue, et hash. :X ~> Politesse - Wikipédia
    Last edited by PoraaaTh3CrimsBr; 11-15-2009 at 02:00 PM.

  8. #8
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    LOOL.. je pense que je connait ce mot avant toi

    c'est juste que son post est dejas tres ancient.. et cette remarque va simplement le provoquer sans necessitée mais enfim, c'est toi qui le sait.. j'attend pour voir sa reaction.. en espérant pas de ban a cause d'une remarque faite a un post avec plus de 5 mois.. LOL

    Aut non tentaris, aut perfice
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  9. #9
    Guest

    Default

    Pour ce qui est de la politesse je croie que moi aussi je connaissais le mot avant Poraaa... Après on peu se demander si c'est vraiment polie de venir demander un transfère de compte en france en prétendant qu'on est français alors qu'on parle pas le même français quant france !

    Pour ce qui est de ma réaction, étant donner que je lie a chaque fois que je viens sur TC, j'aurai pas attendu plus d'un mois pour vous en faire part. De plus ce que je dit n'est pas si faux (au moins de mon point de vue, enfin moi j'aime bien les proxy).
    Mais si vous y tenez j'en ai rien a FOUTRE de ta petite "reflexion" Poraaa ! Et je pense que bon nombre de crew member ferais bien de faire autre chose que de collectionné les creds. Poraaa je te connaissais bien plus sympathique et moins insolemment polis. Avec tous mes respect bien sure.

    Quote Originally Posted by Bluebaby View Post
    Aut non tentaris, aut perfice
    Blue sa ve dire quoi ça ?
    Last edited by HashXx; 11-17-2009 at 12:40 AM.

  10. #10
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    Quote Originally Posted by HashXx View Post
    Quote Originally Posted by Bluebaby View Post
    Aut non tentaris, aut perfice
    Blue sa ve dire quoi ça ?
    ahaha.. hash, soit pas paresseux.. fait une petite recherche a google.. ça fait du bien de temps en temps d'utiliser nos neurones.. LOOL.. c'est juste qu'un petit proverbe latin :$

    je t'en donne un autre: Iustitia et misericordia coambulant
    amuse toi LOOOL
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •