Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20
  1. #1
    Guest

    Smile Les Relations, le meilleur moyen de progresser ;*

    Donc voila j'ouvre ce sujet pour ésséyé de vous mettre tous en contact..
    C'est dernier round je ne vois pas beaucoup de monde parler sur la place ou bien meme créer des gang comme avant...
    S'est pour ça que je veux que tous les joueurs prennet contact entrent eux, que les plus forts expliquent au débudant la maniere de faire etc...

    Ils vous suffira juste de metre :

    -Nom dans Thecrims (Molotovvclikk)
    -Si vous possédé deja un gang
    -Votre adresse msn ou skype

    PS : Pensez à installer skype, si vous ne l'avé pas deja

    Merci à tous, et à bientôt j'espere.
    Je vous rentrerai dans mes contact si vous avez des questions
    Last edited by molotovvclikk; 08-30-2009 at 03:31 AM.

  2. #2
    Guest

    Default

    Je ne suis pas sur d'etre au meilleur endroit mais je tien a dire qu'il serait preferable qu'on fasse quelque chose pour que les nouveaux joueurs francais aprennent a jouer et qu'ils communiquent entre eux pour faire des gangs et que les anciens joueurs aident les nouveaux pour qu'ils deviennent de bons joueurs voila c'est tout je ne sait pas comment mettre en place cela mais je pense que sa peu etre simpas pour voir ou revoir un bon niveau en france

  3. #3
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    bien.. Molo a deja fait des tutorials.. etc.. je pense que pour mettre cette idée a jours, il faudrait que les nouveau joueur ouvrent des topics et posent leurs questions.. non? sinon, je voit pas trop comment vous pourrez faire ça..

    :*
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  4. #4
    Guest

    Default

    Oui je suis daccord avec toi alex, mais bon c difficile de rassembler tous les joueurs, le forum sert à ça entre autre, je fais des annonces dans la prison ou encore l'hopital mais bon je ne c pas si bcp de joueurs viennent voir tous ce qu'il y a ici!! Il y a tout les sujets qu'ils ont besoin pour bien progresser!
    Fin c bien de se préocuper de cela car c vrai que le niveau en France n'est pas très élevé comparé à d'autre pays !
    Si tu as une idées particulières aucun soucy
    Merci

  5. #5
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    Molo, quand je faisait les concours au forum PT, il y avait toujours beaucoup de nouveaux joueurs qui sont venu pour le concours, et apres ils lisait toujours quelques chose d'autre.. j'annonçais les concours dans le journal du TC..

    j'ai permission pour cela, donc si vous avez une idée et si tu veut l'annoncer au journal du TC, fait moi savoir
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  6. #6
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by Bluebaby View Post
    Molo, quand je faisait les concours au forum PT, il y avait toujours beaucoup de nouveaux joueurs qui sont venu pour le concours, et apres ils lisait toujours quelques chose d'autre.. j'annonçais les concours dans le journal du TC..

    j'ai permission pour cela, donc si vous avez une idée et si tu veut l'annoncer au journal du TC, fait moi savoir
    Ouaip j'pense que ça pourrait être pas mal

    Et je pense que tu devrais aussi viré un paquet de vieux topic (le dernier topic qui n'a pas était créer par un modo a plus de 6 mois et encore le joueur était même pas fr lol). Je ne pense pas que tous ces topic soit encore utile un jour... et enlever des sticky par ce qu'il y en a 12 et certain ne serve a rien, ça rendrait le forum plus lisible.

    Et je pense que d'offrir des crédits au premier joueur francais pour motiver tous les monde et favoriser la compétition. Mais il faudrait en prometre beaucoup. Enfin je dit ça mais c'est pas mes cred

    Mais euh c'est pas un peut off-topic tout ça

  7. #7
    Guest

    Default

    Ca l'ai un peu lol, mais oui je vais lancer un concour pour les joueurs français
    J'ouvrirai le sujet dans pas très longtemps, pour le prochain round on va dire

  8. #8
    Guest

    Default

    Concour de koi ?

  9. #9
    Guest

    Default

    Je ferai Le top 5 FR
    Top1 : 150 creds
    Top2 : 100 creds
    Top3 : 50 creds
    Top4 et 5 :25 creds

    Puis pour le meilleur killer français aussi il aura une récompense

  10. #10
    Guest

    Default

    Faut que jrentre en france alors

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •