Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20
  1. #11
    Guest

    Default

    Moi je penser plutôt a un truc du genre 250 pour le premier et 50 de consolation pour les 2em, comme sa motive plus pour la première place.

  2. #12
    Guest

    Default

    Oui ou meme on pourait mettre 250 pour le premier et 75 pour le second et 25 pour le troisieme au moi tout le monde se sentira concerne apres sa fait beaucoup de credit de mis mais sa n'arrive qu'une foi tout les 20 rounds

  3. #13

    Default

    ok cette année je suis revenue avec qq ami ont va essayer de placer les français mais cela est pas pas gagner la grande place est morte pas de converse de gg .Les gg français sont quasi inexistant ou joue chacun de sont coter . ont a un gg de 5 et ont va pas aller loin comme cela contacter ptitmad pour voir si y a moyen …( je vais pas me faire tt les comptes tout seul !!! )

    Pour info beaucoup ont arrêter pour les raisons décrite si dessus

    Quote Originally Posted by molotovvclikk View Post
    Je ferai Le top 5 FR
    Top1 : 150 creds
    Top2 : 100 creds
    Top3 : 50 creds
    Top4 et 5 :25 creds


    Puis pour le meilleur killer français aussi il aura une récompense
    Moi suis ok mais pas facile dans c'est condition apres 2 ans d'inactiviter ici !!!!

  4. #14
    Guest

    Default

    Pour parler autre que sur la grand place venez utiliser le forum, fais passer le mot !!
    Le forum peut servir à ça aussi, peut être que tu trouvera plus de personnes

    Pour information j'organise un concours pour les français, je ne vous en dis pas plus pour le moment

    A bientôt, et fais passer le mot pour le forum =)

  5. #15
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by kalymero View Post
    Moi suis ok mais pas facile dans c'est condition apres 2 ans d'inactiviter ici !!!!
    Moi je peu t'aider si tu veu
    ajoute moi sur skype, mon skype c'est illmatic.2010
    si tu na pas skype tu devrai l'instaler c'est tres utile pour tc voir meme indispensable. par contre je suis disponible que le week end c(est pour sa que je ne joue pas en ce moment mais je peu quand meme vous aider

    Il y a pa mal dinfo utile sur le forum qui bous feron vite progresser, c'est pas une perte de temp et si vous avez des question... vous n'avez qu'a demander

  6. #16
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by kalymero View Post
    ont a un gg de 5 et ont va pas aller loin comme cela contacter ptitmad pour voir si y a moyen …( je vais pas me faire tt les comptes tout seul !!! )



    Moi suis ok mais pas facile dans c'est condition apres 2 ans d'inactiviter ici !!!!
    C'est cool qu'il y est de nouveaux ou d'anciens joueurs qui rejoue et c est une bonne chose d essayer de faire un meilleur niveau en france.

    2 ans d'innactivite a tc c est pas tres grave il suffit que tu joue une heure et sa revient c est comme la bicyclette sa ne s'oublie pas

    Apres peu etre vous pouriez avoir plusieurs comptes chacun je dit pas 10 si vous aimez pas mais au moin 4 ou 5 de koi faire une vingtaine de compte enfin je dit sa je dit rien.

    Bon en cas de probleme prenez mon skype jpourait vous aidez aussi alexx-dub.

  7. #17
    Guest

    Default

    Oui, je me souviens il y a quelques mois, il y avait carrément de plus de monde sur TC, enfin des joueurs francais, et sur la place ca bougeait bcp plus !

    Je me suis enfin crée mes 10 comptes pour casser en gang ^^.

    D'ailleurs s'il y a des intéressé pour faire des casses en gang,

    Ajouter mon skype -> Demonkamkikazz.

  8. #18
    Guest

    Default

    bonjours moi je recherche un gang pour faire reserve federal merci

  9. #19
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by HashXx View Post
    Moi je peu t'aider si tu veu
    ajoute moi sur skype, mon skype c'est illmatic.2010
    si tu na pas skype tu devrai l'instaler c'est tres utile pour tc voir meme indispensable. par contre je suis disponible que le week end c(est pour sa que je ne joue pas en ce moment mais je peu quand meme vous aider

    Il y a pa mal dinfo utile sur le forum qui bous feron vite progresser, c'est pas une perte de temp et si vous avez des question... vous n'avez qu'a demander

    Quote Originally Posted by HashXx View Post
    tout dabort dsl de sacager notre langue mais il est tard et je suis raid, enfin bref...
    Pour les gang il existe deja un topic prevu pour sa : http://forum.thecrims.com/support-fr...-voir-ici.html (molo il etai pas sticky ce truc avant ?)
    tu devrai essayer de lire le forum si tu est nouvo ds TC, va voir des truc comme :
    - http://forum.thecrims.com/support-fr...rims-fr-2.html : c un petit tuto ya des truc ki pouron tjr te servir dedan mai pour la plupar des truc je pense que tu c deja.
    - http://forum.thecrims.com/support-fr...rogresser.html : enfait ce topic veu dire instal skype sinon tu riske davoir du mal a te faire des pote ds tc et donc que tu ne trouvera tre surmen pas de gang... donc il te fau skype, clik la Télécharger Skype sur 01net Telecharger.com (oups jss pa sure davoir le droit de poster sa :S)
    - http://forum.thecrims.com/support-fr...s-comptes.html : sa sa explik coment monter des compte secondaire pour augmenter ton resp et t stats plus rapidement. enfin c'est just une facon de le faire apre tu est libre de la modifier comme tu veu mais c tré utile li le .
    - http://forum.thecrims.com/support-fr...-thecrims.html et sa c une calculette pour le cass et pi dotre truc ossi mai les reste on sen ser jamai, dailleur de la calculette jmen ser jamai non plu pck je trouve pa sa tro pressi... moi je fai (intelignece/3)+(force/3)+(andurance/9)+(dega mini de larme)+(andurance de l'armur)

    et si ta des question demande ici on te repondra rapidemen... je croi, ou sinon contact par skype, mon ID c illmatic.2010
    A par me citer je te propose de majouter sur skype xD

  10. #20
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by molotovvclikk View Post
    Je ferai Le top 5 FR
    Top1 : 150 creds
    Top2 : 100 creds
    Top3 : 50 creds
    Top4 et 5 :25 creds

    Puis pour le meilleur killer français aussi il aura une récompense
    je devrais venir aussi

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •