Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Guest

    Default Merci a Alex4Fun et IceTeaLimon

    ............
    Last edited by HvaTeam; 04-12-2011 at 10:23 PM.

  2. #2
    Guest

    Default

    C'est un jeux arrete de pleurer....fait confiance qua ton cul xD Gj icetea et alex xD

  3. #3
    Guest

    Default

    Perso je m'en fou, je joue plus à the crims...

    je tenais à dire tous ca, pour les prochains joueurs, histoire que tout le monde le sache .. c'est tout.

    Pas que des nouveaux joueurs tombe dans le piège. Pas étonnant qu'il y est si peu de joueurs Francais.

    PS : Faudrait arrêter de dire partout sur le forum que vous voulez aider les nouveaux joueurs... le seul qui aide quelqu'un c'est Molotovv.

  4. #4
    Guest

    Default

    Alex si tu vouler des stats faller me demander jen avai moi !

  5. #5
    Guest

    Default

    Tu rigoles, non? Je t'ai toujours aidé, j'ai cassé avec ton compte, t'a pas eu plus parce que tu gaspillais des billets en killant, je t'ai même pas milké 1 de stats, et jt'ai pris de la morphine parce que jsavais pas que tu jouais les bateaux. btw, tu pourrais quand même me parler avant de faire ce topic STUPIDE. Je t'ais demandé si tu voulais milker mon rab et jour 160 TC tu me redonnais les stats pour FK tu m'as répondu quoi, hein?

  6. #6
    Guest

    Default

    Oui, tu m'a peut-être aidé au début, mais bon déjà si je stock de la morphine, alors que le prochain bateau prend de la morphine, c'est surement pas pour faire jolie, surtout que je t'ai dit que je jouais les bateaux, .. ensuite tu me vole tout comme ca, sans m'en parler, sans me demander ... excuse moi, je trouve pas ca très correct.

    Et pour finir Alex qui me vole tout mes stat ... ca c'étais la meilleur aussi. Sans commentaire il en vaut pas la peine lui.

    Ice Tea Limon c'est pas la peine de dire le contraire, volé ma morphine tu l'avais déjà prévu quelques jours à l'avance et tu ne comptais pas du tout m'en parler... Des personnes m'ont dit par la suite que tu leurs avait dit que tu allais tout me volé juste avant le bateau...
    Je peut te sortir les conversations ici même si tu veux...

    Et la bizarrement, plus personne de connecté sur Skype depuis que tout ca est arrivé, alors qu'avant, vous étiez co tous les jours...

    Bref, de toute façon j'arrête TC, je me suis fait chier pendant 150 jours sur le jeu, pour que 2 rigolos casse tout en 1 jour ... c'est pas très motivant pour continuer.

    Que je milk ton rab ?? Alex m'a volé tout mes stat ( 15 000 de stat avant -> 1500 après) 1h après qu'on est parler de milké ton rab.. donc non, merci j'ai plus trop envie de milker ton rab alors qu'on m'a volé juste avant la totalité de mes stat par derrière.

    BYEEEE

    PS : c'est pas un topic stupide, ca permettra au futur nouveau joueur, de faire le tri entre les personnes honnêtes, et les autres à évité.
    Ce topic te gêne ? Ce n'est que la vérité qui est dit...
    Last edited by HvaTeam; 04-24-2010 at 03:03 AM.

  7. #7
    Guest

    Default

    J'aimerais bien que tu colle oui, et tes problèmes avec Alex jm'en fous c'est pas ma faute. J'aimerais aussi que tu colle quand t'a dis que tu jouais les bateaux, mais avec un print stp.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •