Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Guest

    Exclamation [FR] Translations Errors.

    1.Le temps pour prouver votre potentiel et exécuter le vol "Petite vieille" 3 temps.
    Vous l'avez fait en 0 temps du temps nécessaire étant de 3.

    Cela se dirait mieux comme si :

    Le nombres* pour prouver votre potentiel et exécuter le vol "Petite vieille" 3 fois*.
    Vous l'avez fait en 0 fois* du nombres* nécessaire étant de 3.


    2.Yo Rastaman! Je reçois des trucs frais directement de la nature! 5 points d'énérgie pour chaque transaction. En passant, je prends une commission de [pour cent]% pour revendre ta dope

    je prends une commission de [pour cent]% pour revendre ta dope
    ( ta oublié d'écrire le nombre de pourcentage molotovv )


    Alex.
    Last edited by MrAlex69x; 05-01-2010 at 01:48 AM.

  2. #2
    Guest

    Default

    " Regarde un peu ces nouvelles pillules que j'ai là.Ca te défonce et te speed tout en ayant un effet aphrodisiaque.Si tes pétasses en prennent, elles seront aussi chaude que la braise ! Ces pillules augmenteront le revenu de tes pétasses de 10% et ça te coutera seulement 10 credits. Un pack de pillules te durera 28 jours ( en jeu ). " Regarde un peu ces nouvelles pilules que j'ai là. Ça te défonce et te speed tout en ayant un effet aphrodisiaque. Si tes pétasses en prennent, elles seront aussi chaude que la braise ! Ces pilules augmenteront les revenus de tes pétasses de 10% et ça te coûtera seulement 10 crédits. Un pack de pilules te durera 28 jours (en jeu). "

    Il y a écrit deux fois la même chose partie pute du jeux

  3. #3
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by MrAlex69x View Post
    1.Le temps pour prouver votre potentiel et exécuter le vol "Petite vieille" 3 temps.
    Vous l'avez fait en 0 temps du temps nécessaire étant de 3.

    Cela se dirait mieux comme si :

    Le nombres* pour prouver votre potentiel et exécuter le vol "Petite vieille" 3 fois*.
    Vous l'avez fait en 0 fois* du nombres* nécessaire étant de 3.


    2.Yo Rastaman! Je reçois des trucs frais directement de la nature! 5 points d'énérgie pour chaque transaction. En passant, je prends une commission de [pour cent]% pour revendre ta dope

    je prends une commission de [pour cent]% pour revendre ta dope
    ( ta oublié d'écrire le nombre de pourcentage molotovv )


    Alex.
    Oui merci, c'est corrigé

  4. #4
    Guest

    Default

    Merci de regardé et que sa na pas pris 2semaine lool


    Alex.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •