Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Guest

    Default Mais ou sont-ils? xD

    Depuis des rounds et des rounds ya plus d'intéressant avec les francais LOL Sa me saoul bcp ^^ Le chat est spammé par des putain de brésilien..(et moi xD )...et forum et bah MORT...vous vous souvenez dans les round 20 comme cétait le bon vieux temps LOL? Avec les gang francais et tout? si cela pourrait revenir jvoudrais bien rejoué un peut sans rab mais la tc msaoul ...moment de nostalgie Paname-Gangtazz et French Connection ^^

  2. #2
    Guest

    Default

    Oh oui Alex, j'ai éssaié le round dernier de rassembler plus de monde sur le forum avec le concour, mais ce round pas grand chose qui a bougé =(.
    Je me souviens des panames, et de la French c'était le bon vieux temps pwaaa !!
    Il y a pas mal de joueurs qui s'en sortent je vois, mais je ne c pas s'il savent toutes les technique que nous connaissons pour bien jouer!! Pourtant tout est éxpliqué sur le forum, avec un exemple type !! LOL
    J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour y remédier ..
    M.

  3. #3
    Guest

    Default

    Jvé surment rejoué le round prochain mais avec qu'un compte...et jvai essaé de faire un gang francais...on regarderas quesque ça va donné lol. Jaimerais bien voir des gangs comme Paname et la French de retour.... Allé Alex , Molo , Achille jveux vous voir joué avec un compte ou deux avec moi J'veux pas etre tout seul
    Last edited by MrAlex69x; 05-20-2010 at 04:40 PM.

  4. #4
    Guest

    Default

    Moi il n'y a pas de probleme quand tu veux jouer

    Et bon suis d acc avec toi c est domage qu'il n'y est plus de gg francais qui vallent la peine

  5. #5
    Guest

    Default

    Moi je suis daccord pour jouer avec un ou deux comptes, pour former des gangs

  6. #6
    Guest

    Default

    Good luck :P

  7. #7
    Guest

    Default

    Ouais 2-3 compte max.

    Hm vous avé des idée pour un nom du gang? =]

  8. #8
    Guest

    Default

    Oui oui meme 1 acc pas de soucy lol.
    Nom du gang, je ne c pas pour l'instant, je vais y réfléchir

  9. #9
    Guest

    Default

    Bon alors vous etes chaud ou pas ?

  10. #10
    Guest

    Default

    si vous avez besoin d'help n'hésitez pas xD

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •