Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 21
  1. #1
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default MODERATEUR REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIT

    k bon sa me tente pas decrir un roman la mais je me suis faite banir avec MaCollins mais jaimerais quon revoit mon cas parce que je voulais pas les eceurer.. longue histoire je lexpliquerais a celui qui ma banni si il veut mais la jai enfin une chance d'etre le meilleur du Canada mais je suis banni pour une nieserie comme sa


    Et je sais que vous voulez que je parle a celui qui ma banni mais il me repond pas ( c'est H70) merci de me repondre

  2. #2
    Guest

    Default

    Donc voilà j'ai récemment était banni pour avoir enfreint la règle 4 ci dessous que je n'est pas enfreint.

    Le compte est celui de Hkain chef du gang French Connection.

    4. N'importe quel logiciel qui communique avec le jeu et vous laisse exécute des actions que vous pouvez pas faire dans un navigateur soutenu (Firefox et Internet Explorer) ou vous donnez les avantages contre d'autres joueurs sont défendus.



    J'ai déja eu le même soucis dans un autre jeu une fois sauf que eux m'empêcher la connections, et en faite il ce trouve que c'est quand je télécharge avec grabit que ça pause un problème, et franchement jsuis trop un bourricot en informatique pour vous dire pourquoi et encore plus pour réussir a tricher.

    Puis il faut dire que je triche drôlement mal car je n'est que 32000 de respect.

    Merci bien vouloir vérifier mon bann, enfin si c'est possible j'en sais rien.

    Tu es banni pour violation de la règle
    §4. No comment. Dont try to log in more, please
    Banni par: Mororus

  3. #3
    Guest

    Default

    Tu devais avoir un auto refresh non ? ou un logiciel qui agit directement sur le jeu.

  4. #4

    Default

    Ben en faite après mettre renseigné un pote est venus me donner un coup de main et il y a eus deux jours ou j'avais installer un logitiel qui permet de changer de proxy, en faite je savait pas vraiement a quoi sert ce logiciel c'était pour essayer et voir a quoi ça sert, puis quand j'ai voulue le désinstaller manque de bol ça ne ce désinstalle apparemment pas correctement et je n'est trouver le moyen de le viré que au bout de deux jours, biensur pendant ce temps je me connecté sur The crims.

    Alors si c'est ça qui a poser problème, je ne comprend pas en quoi ce logiciel me fait passer pour un tricheur vue que le multicompte est permis, car aucune tricherie n'est possible avec ce logiciel ça change juste le proxy.

  5. #5
    Guest

    Default

    Le multicompte n'est plus permis, comme marqué dans les règles

  6. #6
    Guest

    Default

    Et bien j'ai trouvé seulement cette règle qui semble dire de façon très approximative de ne pas utiliser d'autres comptes, donc si cette cette règle là qui interdit le multicompte, excuse moi, mais je ne pense pas que qui que ce soit puisse la percevoir ainsi, faudrai dire clairement pas de multi puis voilà, parce là personne ne respecte cette règle pour le moment.


    2. Si vous êtes dénoncé d'avoir joué sur un compte qui vous appartient pas, vous risquerez d'être pénalisé. ATTENTION : Ne donnez jamais votre mot de passe ou l'email que vous utilisez pour vous connecter.

  7. #7
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    Onslaught, ce que vous considerer un multicompte, est-ce 2 ou plus joueurs dans um même compte? par-ce-que si c'est le cas, personne va suivre cette regles, tout ceux qui arrivent o top inter, sont des comptes avec plusieurs joueurs...

  8. #8
    Guest

    Default

    Ce n'est pas moi qui créé les règles, mais d'est polonais
    Moi, je ne fais que traduire et proposer mon aide ici.

    Je sais bien que les joueurs internationaux étaient des multi comptes ( jme demande bien combien ils devaient en avoir )

    Mais c'est les nouvelles règles

    Ce n'est pas moi qui gère les bans donc.

  9. #9
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by Onslaught
    Le multicompte n'est plus permis, comme marqué dans les règles
    les multiconte c'est avoir 5 gars a toi.. et bien sur que c'est permi ( peut-etre que pas dans les nouvelles regles je ne les est pas lu mais je pense vraiment qu'ils ne vont pas l'interdir)

    ceux que vous appelez des multi conte comme ceux dans le top 20.. ce n'ent pas vraiment un multiconte mais un alliance une coalition ou une equipe

  10. #10
    Guest

    Default

    Pour info, multicompte, ça commence à partir de 2 persos

    Ensuite, apparamment ce n'est plus permis d'avoir plusieurs comptes pour le prochain round.

    Pour celui qui s'est fait ban, c'est surement à cause de son logiciel de changement de proxy
    T block, dès que je peux, je me renseigne sur ton cas.
    Tu sais ce qu'il y a de marqué quand ça te dis que tu es banni ?

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •