Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21
  1. #11
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by Onslaught
    Pour info, multicompte, ça commence à partir de 2 persos

    Ensuite, apparamment ce n'est plus permis d'avoir plusieurs comptes pour le prochain round.

    Pour celui qui s'est fait ban, c'est surement à cause de son logiciel de changement de proxy
    T block, dès que je peux, je me renseigne sur ton cas.
    Tu sais ce qu'il y a de marqué quand ça te dis que tu es banni ?
    jmen fou moi sa doit faire 6 round ou plus que j'ai ecrit sa lol

    et je ne crois vraiment pas que sa va etre interdit d'avoir plusieurs conte a sois

  2. #12
    Guest

    Default

    pour info je connais un gars (qui ne fais pas partir du top 20 international ) et il a 82comptes^^ moi seulement 7 me suffisent mais bon je pense que cette regle va avoir du mal a passer et espere pour que les gens ne partent pas que les nouvelle regle serons transmis par mp au debut de ce round^^

  3. #13
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by lordlop
    pour info je connais un gars (qui ne fais pas partir du top 20 international ) et il a 82comptes^^ moi seulement 7 me suffisent mais bon je pense que cette regle va avoir du mal a passer et espere pour que les gens ne partent pas que les nouvelle regle serons transmis par mp au debut de ce round^^

    avant tu n'avait pas le droit d'avoir plusieurs conte a toi.. maintenant c'est permi et ca va rester comme ca... ils vont juste faire plus dificile a se faire 80 conte ... et pour info j'ai plus de 100 conte.. et avec mes partenaires j'en est plus de 400

  4. #14
    Guest

    Default

    lol 100 compte^^ perso jarriverais pas a tout gerer!!

    hum sinon ojn a le droit oui ou non au multi compte ce round ci?

  5. #15
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by lordlop
    lol 100 compte^^ perso jarriverais pas a tout gerer!!

    hum sinon ojn a le droit oui ou non au multi compte ce round ci?

    oui sur

  6. #16
    Guest

    Default

    Mdr mais vous passer vos vie sur le jeu ou quoi ?

    Moi avec le compte Hkain je faisais les choses sèrieusement mais avec le compte Huggie sa me gaver si bien que je l'est monter a 400 de respect pas plus, déja une heure a passer dessus par jours c'est fastidieux, lol jvais pas passer des heures a cliquer sur ma souris pour pouvoir tué un gugus et monté en stats sans risque, alors quand jvois la multitudes de comptes que certains annonce, vous êtes pendant toute la durée du round a cliquer sur votre souris sans manger ni pisser c'est pas possible lol.

  7. #17
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by Huggie
    Mdr mais vous passer vos vie sur le jeu ou quoi ?

    Moi avec le compte Hkain je faisais les choses sèrieusement mais avec le compte Huggie sa me gaver si bien que je l'est monter a 400 de respect pas plus, déja une heure a passer dessus par jours c'est fastidieux, lol jvais pas passer des heures a cliquer sur ma souris pour pouvoir tué un gugus et monté en stats sans risque, alors quand jvois la multitudes de comptes que certains annonce, vous êtes pendant toute la durée du round a cliquer sur votre souris sans manger ni pisser c'est pas possible lol.
    non non 2~3 hours par jours maximum

  8. #18
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    Quote Originally Posted by Huggie
    Mdr mais vous passer vos vie sur le jeu ou quoi ?

    Moi avec le compte Hkain je faisais les choses sèrieusement mais avec le compte Huggie sa me gaver si bien que je l'est monter a 400 de respect pas plus, déja une heure a passer dessus par jours c'est fastidieux, lol jvais pas passer des heures a cliquer sur ma souris pour pouvoir tué un gugus et monté en stats sans risque, alors quand jvois la multitudes de comptes que certains annonce, vous êtes pendant toute la durée du round a cliquer sur votre souris sans manger ni pisser c'est pas possible lol.
    lool.. la plus part de ces compte, on les utilisait pour les ataquer en gang... (je parle dans mon cas..) quelques une serve simplement pour acheter des bâtiment, d'autre pour aller aux raves.. on n'a pas toujours tout les comptes ouvert.. comme dit Tblock, 2-3 heures par jour suffisent... evidemment, je vais plus d fois que ça, mais je reste que au square.. :P
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  9. #19
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by Bluebaby
    Quote Originally Posted by Huggie
    Mdr mais vous passer vos vie sur le jeu ou quoi ?

    Moi avec le compte Hkain je faisais les choses sèrieusement mais avec le compte Huggie sa me gaver si bien que je l'est monter a 400 de respect pas plus, déja une heure a passer dessus par jours c'est fastidieux, lol jvais pas passer des heures a cliquer sur ma souris pour pouvoir tué un gugus et monté en stats sans risque, alors quand jvois la multitudes de comptes que certains annonce, vous êtes pendant toute la durée du round a cliquer sur votre souris sans manger ni pisser c'est pas possible lol.
    lool.. la plus part de ces compte, on les utilisait pour les ataquer en gang... (je parle dans mon cas..) quelques une serve simplement pour acheter des bâtiment, d'autre pour aller aux raves.. on n'a pas toujours tout les comptes ouvert.. comme dit Tblock, 2-3 heures par jour suffisent... evidemment, je vais plus d fois que ça, mais je reste que au square.. :P
    je suis environ 2~3 heures par jour mais j'ai oublier de dire que j'ai 3 partenaire qui passe environ le memem temps que moi

    mais je n'utilise pas toute mes conte.. je me connecte sur envrion 5 different chaque jours

  10. #20
    Guest

    Default

    Moi mon seul compte me suffit même si je ne suis dans aucun top

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •