Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 24
  1. #1
    Guest

    Default Comment arrivé à Alcapone

    Le mieux pour arriver plus rapide a alcapone c'est d'avoir ton propre bande . ..!


    - Pour faire 10 compts de AlCapone dans un/deux jour(s)
    Tu as besoin de 10 compts biensur, avec la Personnalité de Voleur car avec ses avantages il est Le partenaire idéal dans les voles :

    Tu va voler seul jusqu'à avoir 70 de skills* . Puis , tu va commencer a voler en gang :
    • + Forex jusqu'à avoir 55.000$ tu achetra sniper et une Armure Métallique
      + Transport de fond jusqu'à avoir 550.000$ , tu achetra Pistolet laser
      + Réserve fédérale jusqu'à avoir 6.000.000 $ , tu achetra une Veste de Combat Nano-Fibres
      +Steven Seagull jusqu'à avoir 6.500.000$ , tu achetra Mean Machine
      + Manipuler les cours de bourse jusqu'à avoir 10.000.000$ , tu achetra une Armure blindée

    Si tu es deja avec 500 skills* tu peux mantenant volé Alcapone sino fait le vole de ( Roi de la drogue russe ) jusqu'à avoir +500 de skills*


    [ N'oubliez pas d'activé les armes et les armures chaque fois que tu les achètes ]


    *skills= Intelligence/Charisme/Force/Endurance

  2. #2
    Guest

    Default

    Je ne comprend pas... je suis sur un calculator et il dit que même avec armure blindée et mean machine il faut que tu aies genre plus que 2000 de respect

    Car moi j'ai environ 1500 skills et meanmachine avec armure blindée mais je crois que je ne peux pas!

  3. #3
    Guest

    Default

    les calculatrice ne sont pas des sites officiel de TheCrims.com ! il sont des sites cree par des joueur
    si tu as deja armure blindée et mean machine il te faut seulement 550 skills pour pouvoir volé Alcapone

  4. #4
    Guest

    Default

    ok merci!!!

    Je me fit sur toi!
    Si on échoue sa seras a cause de toi!

    Merci!

  5. #5
    Guest

    Default

    si tu échoue je te donnerai 10 credits pour sortir du prison

    // n'oublie pas ! Big Brother vous observe

  6. #6
    Guest

    Default

    ok!

    mais le calculator de thecrims ya n'a pas debord?? des vrai

  7. #7
    Guest

    Default

    100% no

  8. #8
    Guest

    Default

    ok

    Car quelqun m'avait dit que ce site :http://www.thecrims.cz/kalkulacka.php?langCalc=FR

    était supposer etre le vrai!

  9. #9
    Guest

  10. #10
    Guest

    Default

    ¿?¿? de koi la ¿?¿? :P je comprend pas la...y montre des exemples po bonnes ou des bonnes??

    ca c tu bon ou c po des vrais??

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •