Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 24
  1. #11
    Guest

    Default

    des exemple bonne mais comme je t'ai deja dit : pa de calcul 100% vrais have fun

  2. #12
    Guest

    Default

    ok! d'accord Car je me fiais a crims.biz

    Et la je vais aller essayé Al capone! Si je peux pas... je vais perde beaucoup d'affaire!

    Car, a matin j,ai essayé de faire roi de la drogue russe avec un autre bonhomme car je jouais avec deux bonhommes en même temps! et j'ai perdu full de cash et 200 de respect!

    entk... jme fie sur toi!

  3. #13
    Guest

    Default

    armure blindée et mean machine + 550 skills !

  4. #14
    Guest

    Default

    550 skills sa veux tu dire genre au moins 550 dans force,int.,endurance, et charisme??

  5. #15
    Guest

    Default

    au moins 550 dans force/int/endurance

  6. #16
    Guest

    Default

    merci

  7. #17
    Guest

    Default

    C'est pas possible ce que tu dis là... Pas à 550 de stats
    Al Capone réclame 4500 de moyenne

    Pour te dire, lors d'une manipulation de la bourse, un seul niveau 1000 s'est incrusté alors qu'on était une 10zaine a plus de 2000 et on est tous allé en prison. plus de 6000000 de perdu. Je sais pas pourquoi tu dis ca mais meme si tu me file 10 crédit je le tenterai pas. 15 peutetre... lol

  8. #18
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    oui alcapone 550 de stats sa fonctione.. avec le mean machine et l'armure nano(meilleur arme et meilleur armure) mean machine et l'armure nano = 4 500 + 550 = + que 5 000 alors oui tu peux faire alcapone si tu as la meilleur armure la meilleur arem et plus que 550 de stats... ou pour voler le 2ieme meilleur vole il te faut le galil et la meilleur armure avec environ 400 de stats je ne suis pas sur de combien de stats..

  9. #19
    Guest

    Default

    L'a tu seulement testé? Ou qqun peut-il témoigner de ce que t'avance? Je suis plus que septique serieux...

    Je te le redis, sur une manip boursière on était une 10zaine a plus de 2000 de respect avec que les grosses armes et armures et un seul niveau 1000 s'est incrusté et on est tous allé en prison.

    Tu es modo, je pense que tu te foutrais de notre gueule... Mais là, c chelou

  10. #20
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    J'en suis 100% certain.. j'ai en total 41 conte a al capone et avec chaqu'un je l'ai faite

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •