Changements Round 131


Ce round, nous nous la coulons douce avec quelques petits changements dans les points de gang et les packs VIP.
Comme je l'ai mentionné sur le Forum il y a quelques temps, nous avons décidé d'expérimenter un peu avec les prix et comme chaque année, le jour de mon anniversaire, notre équipe reçoit un bonus, j'ai décidé de profiter de cette opportunité pour baisser les prix pendant 2 rounds.
C'est à la communauté de décider si ces prix sont définitifs, car comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises, même si nous baissons les prix, nos coûts restent les mêmes.

Je tiens à remercier ceux qui nous aident à tester l'ALPHA et j'espère que le nouveau design sera prêt pour le prochain tour, la prochaine étape étant l'APP qui, malheureusement, même si nous y travaillons, prendra plus de temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas précipiter les choses mais le nouveau design sera une amélioration majeure, surtout si vous jouez au jeu sur votre téléphone.

Le plus grand changement que nous avons fait ce tour est de réduire le nombre d'objets spéciaux que les joueurs peuvent acheter, vip et non vip.
Nous avons choisi cette voie pour deux raisons simples. La première est de réduire la quantité d'argent et donc de respecter les gens dans le top et la deuxième parce que je suis sûr que cela va changer la stratégie que les gens utilisent pour jouer pour le top. Je suis sûr que cela va probablement perturber la profession mais nous devrons les équilibrer après quelques tours.


Ceci étant dit, voici les changements pour le prochain tour.


Changements dans le paquet VIP 1
Après 10 assauts par ou sur le même joueur le changement de statistiques est limité à 1% (*cela disparaît après 75 kills*) - nouvelle fonctionnalité
Enchères de composants de drogues visibles : 15 (diminué de 20)
Pénalité de 10 % sur le butin lorsque vous engagez des voleurs pour effectuer des cambriolages (au lieu de 15 %).
Possibilité d'acheter un objet de transfusion sanguine pour 5 crédits (au lieu de 10 crédits)
Possibilité d'acheter 2 objets spéciaux (au lieu de 10)


Modifications du pack VIP 2
Après 10 assauts par ou sur le même joueur, le changement de statistiques est limité à 1% (cela disparaît après 150 tués) - nouvelle fonctionnalité
Pénalité de 7 % sur le butin lorsque vous engagez des voleurs pour effectuer des cambriolages (au lieu de 10 %).
Objet : 15 x Stéroïdes (au lieu de 25)
Possibilité d'acheter l'objet Transfusion sanguine pour 5 crédits (au lieu de 10 crédits)
Possibilité d'acheter 3 objets spéciaux (au lieu de 9).

Modifications du Paquet VIP 3
Après 10 assauts par ou sur le même joueur, le changement de statistiques est limité à 1% (cela disparaît après 250 meurtres) - nouvelle fonctionnalité
Objet : 25 x Stéroïdes (au lieu de 35)
Objet : 15 x Cercle de feu (au lieu de 25)
Objet : 30 x Soins privés (réduit par rapport à 40)
Objet : 30 x Évasion de prison (réduit par rapport à 40)
Possibilité d'acheter 4 objets spéciaux (réduit de 10)

Nouveau forfait VIP pour les chasseurs - 10/15 euros (équivalent au forfait VIP niveau 3).
Vous êtes autorisé à posséder et à jouer sur un compte secondaire et vous pouvez déplacer les statistiques entre vos comptes par le biais des assauts. Votre compte secondaire doit avoir au moins le niveau VIP 1 afin de pouvoir partager les statistiques et les tueries.
Vous pouvez acheter 4 objets spéciaux
10% de puissance en plus pour les armes
10% de tolérance en plus pour les armures
15% de puissance d'assaut en plus
Après 10 assauts par ou sur le même joueur, le changement de stats est limité à 1% (ceci disparaît après 300 kills)
Accès aux armes spéciales
Accès aux armures spéciales
30% de réduction sur les crédits de la prison
30% de réduction sur les soins privés à l'hôpital
10 tickets supplémentaires par jour
50 événements uniques supplémentaires, des prix spéciaux pour les médicaments et des transports spéciaux qui achètent vos médicaments à des prix très élevés.
Voir le bénéfice par jour pour vos bâtiments
Un carnet de notes pratique, pour noter par exemple votre prochain objectif.
Un accès au comptable de la bourse où vous pouvez voir vos transactions passées
Des enchères visibles des composants de médicaments : 15
+75 HP max
10% de pénalité sur le butin lorsque vous engagez des voleurs pour faire des cambriolages
10000 points de statut que vous pouvez transformer en n'importe quel statut que vous voulez
50 tickets
Objet : 40 x Booster d'entraînement
Objet : 50 x Stéroïdes
Objet : 30 x Anneau de feu
Item : 40 x Soins privés
Item : 50 x Évasion de prison
Objet : 3 x Talisman de la connaissance
Objet : 50 x Transfusion sanguine
Votre nom d'utilisateur ne sera pas affiché en tant que propriétaire de rue.
Vous pouvez acheter l'objet Transfusion sanguine pour 5 crédits
Taille maximale de la file d'attente pour la production d'un laboratoire : 5


Changements pour les joueurs non Vip
Possibilité d'acheter 2 objets spéciaux (diminués de


PRIX VIP
Pack VIP 1 - 5 euros
Pack VIP 2 - 7 euros
Vip pack 3 - 10 euros / 1er achat .
Vip pack 3 - 15 euros / 2ème achat et ainsi de suite ...

Changements de gangs

Points de gangs : 8% du respect du joueur sera ajouté aux points de gangs - Ceux-ci prendront effet le dernier jour du jeu et ne seront pas perdus pendant les guerres de gangs.

Lorsque j'ai créé ces gangs et ces guerres de gangs, j'ai toujours eu à l'esprit un équilibre entre le jeu pour le sommet et les gangs, l'idée étant que vous avez besoin d'un gang puissant pour être en mesure d'atteindre le sommet. Malheureusement, d'après les retours, il semble que les gangs ne veulent pas vraiment de gangs de joueurs de haut niveau et que les gangs de joueurs de haut niveau n'ont pas besoin de gangs puissants pour atteindre le TOP 10, donc j'essaie de trouver des moyens de les rendre plus intéressants, plus difficiles et plus compétitifs. Si vous avez des idées, envoyez-les moi à [email protected].


Changements pour les proxénètes :

Lvl 13 Pimp : Diminuer le montant que vous devez collecter auprès des prostituées de 500 kk à 400 kk.

Comme toujours, continuez à nous faire part de vos commentaires, ils nous ont beaucoup aidés. Pour toute question concernant les changements, les règles, les plans futurs ou la FI, veuillez nous contacter.