Je veux vous présenter une nouvelle fonctionnalité / chose que j'ai inventée.

L'idée n'est pas nouvelle, j'ai toujours essayé de trouver un moyen de PROTEGER les nouveaux joueurs de la colère des TUEURS A GAGES .. Les nouveaux joueurs voient toujours cette profession comme un utilisateur de macro / script et c'est logique.
Un nouveau joueur qui ne connaît personne dans le jeu ne comprendra pas comment il est possible de mourir en moins d'une seconde, dans leur esprit il n'y a pas moyen qu'une personne puisse se déplacer aussi rapidement, peu importe combien d'années cette personne a joué au jeu.

D'autre part, nous avons le Tueur à gage, celui qui ne triche pas, et il se plaint constamment qu'il n'y a personne dans les raves, que les individus ne devraient pas être protégés par des limites et que faire des kills devient de plus en plus difficile même s'ils peuvent clairement atteindre 3000 kills en 40 jours de CT.

J'ai toujours été pris entre deux feux... Je dois protéger les nouveaux joueurs car sans eux, le jeu mourrait ! Mais d'un autre côté, je dois rendre quelque chose à ces joueurs qui sont restés fidèles au jeu pendant si longtemps.

Cela m'amène à ce qui suit. Rien de ce que vous lisez ici n'est gravé dans la pierre... tout peut être changé, des pourcentages aux chronomètres.
Je ne suis pas ici pour détruire la chasse... et je ne veux pas non plus détruire le métier de tueur à gages... J'essaie de trouver un terrain d'entente qui, à mon avis, est inévitable compte tenu des plans que nous avons pour le jeu.

Dans le passé, j'ai eu une idée où nous pourrions avoir des bots aléatoires qui entrent et sortent des raves pour rendre la chasse plus divertissante.


Nom de la fonctionnalité :

Abattoir

30 raves

10 raves - ici les bots auront une puissance de départ de 2000 AP. Leur PA augmentera de 20 % après chaque jour de CT.
10 raves - ici les bots auront une puissance de départ de 10000 AP. Leur PA augmentera de 40 % après chaque jour de CT.
10 raves - ici les bots auront une puissance de départ de 50000 AP. Leur PA augmentera de 50 % après chaque journée de CT.

Chaque rave est associée à un robot.
Chaque robot entrera et sortira de sa propre rave toutes les 30 secondes. Les intervalles devraient probablement être un peu différents pour ne pas avoir tous les bots qui entrent et sortent en même temps dans les raves.
Les bots doivent quitter la rave après 1,1 seconde.
Les raves auront des noms et pas de limite (nous pourrions utiliser les anciennes raves de l'administration ... EG : Aquarius )
et devrait être accessible à toutes les professions

1 Hit coûtera 1 ticket
Les joueurs gagneront et perdront des stats dans les mêmes pourcentages qu'avant. C'est une chose à laquelle je dois vraiment réfléchir ...

Changements dans les professions :

Une fois qu'une profession atteint 100 kills, la seule façon de faire des kills sera ici dans cette ARENA.
Les meurtres faites dans les raves normales ne compteront plus.