Ceux d'entre vous qui ont accès à la version bêta ont peut-être déjà vu que nous sommes en train d'introduire de nouvelles missions. Il s'agit de missions quotidiennes qui seront différentes de celles de l'Allée auxquelles vous êtes déjà habitués. Malheureusement, elles n'arriveront qu'au round 161 de la version live, car nous travaillons encore à la définition de petites fonctionnalités.

Nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part au cours des derniers rounds et je n'ai toujours pas décidé de la voie à suivre en ce qui concerne le problème du GA. Je pense que le Round 161 verra un changement majeur dans ce domaine, soit en ramenant l'ancien système, soit en supprimant le bouton de déclin lors des Gang Wars. Je n'aime toujours pas le fait que les leaders échangent maintenant des points.

Ceci étant dit, voici les changements que nous verrons dans ce round :

Mises à jour du jeu

Nous avons augmenté la perte de points de gang en cas de refus d'une guerre de gang de 200 à 500k.

Comme je l'ai déjà dit, les guerres de gangs, comme les assauts de gangs, ne doivent pas être CHOISIES. Lorsque vous jouez pour gagner, vous devez adopter une stratégie en conséquence. Comme toujours, continuez à nous faire part de vos commentaires et comme toujours, nous ferons de notre mieux pour trouver la meilleure solution afin que tout le monde soit satisfait.

Les comptes multiples ne recevront pas de points de gang pour les actions de gang.

Il y a beaucoup de choses qui semblent avoir été oubliées lorsque j'ai créé le système de multi. Ils ne devraient jamais interférer dans certaines parties du jeu. Leur but est d'aider l'individu, pas un gang entier.

Nous avons augmenté le montant des drogues que vous gagnez avec les dés de 900k à 2kk.

2 crédits : 500.000 de drogues
4 crédits : 1.000.000 de drogues
6 crédits : 2.000.000 de drogues

L'impact du respect, en pourcentage, sur le gang principal a été réduit de 5 à 3%.

L'embauche de voleurs sera désormais disponible à partir du 3ème jour.

Cela réduira un peu la puissance des tueur à gages le premier jour et les plaintes que nous avons reçues lorsque les joueurs ont reçu des quantités différentes de statistiques après avoir utilisé la fonction.

Comme toujours, pour tout commentaire et toute idée, veuillez m'écrire à l'adresse [email protected].