Salut les gangsters,

Comme promis, nous avons une nouvelle "mini" rubrique pour vous.

Les bidonvilles
Je ne le décrirai pas ici car ce serait trop long à lire mais vous pouvez en savoir plus en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://thecrims.tawk.help/article/the-slums

Cette idée n'est pas nouvelle mais a été partagée il y a quelques mois par Razvan7. Il a fait valoir de bons arguments et comme j'ai eu la confirmation que les Tueurs peuvent atteindre environ 2k kills grâce aux dons, je n'ai pas vu de problème à accepter le feedback comme valide.

Je tiens à vous dire, en particulier à ceux qui jouent en Hitman, que je ferai de mon mieux pour ne pas tuer votre jeu et que nous aurons bientôt quelques changements pour vous aussi.

Je tiens à vous rappeler que tous les comptes BETA seront bientôt supprimés.
Les tests seront effectués par les membres de l'équipe et l'ALPHA TEAM.


Les bidonvilles !

Il ne s'agit pas d'un endroit normal où vous pouvez aller boire un verre et retrouver votre endurance. Les bidonvilles vous donneront la défonce dont vous avez besoin, mais ne vous y trompez pas, ce ne sera pas la même chose
Les raves vous protégeront des attaques, mais la drogue y est de si mauvaise qualité que vous perdrez 35 % de votre récompense en argent lors de vols simples ou en gang.
Vous pourrez voler 50 % de vos billets en utilisant les raves des bidonvilles.

Préférences

Pour y avoir accès, les joueurs devront acheter un TICKET (via le marché noir) pour 25 crédits. Une fois activé, il durera jusqu'à ce que le joueur utilise 50 % de ses tickets. Pendant que l'article / ticket est actif, les joueurs ne peuvent avoir accès qu'aux raves des bidonvilles. Ils ne pourront pas accéder à leurs propres raves/maisons de prostituées.
Les joueurs peuvent voler 50% de leurs tickets en utilisant les raves des bidonvilles.
Les multis ne sont pas autorisés.
Il n'y aura pas de bouton d'assaut dans ces raves.
10 raves administratives avec les noms affichés
Seule la bière est autorisée dans les raves.
Les joueurs peuvent communiquer dans les raves.
Il n'y a pas de limite de temps pour rester dans les raves.
Les bidonvilles et les raves ne sont pas visibles tant que l'objet n'est pas actif. Pour entrer dans les raves, un objet actif est nécessaire.


Objets des bidonvilles

Le ticket/objet peut être acheté/utilisé une fois par jour.
Permet d'entrer dans une rave du bidonville
Ne peut pas être activé pour les multis
35% de récompense en moins pour les vols
Les joueurs VIP PLAT/ Assassin ne perdront que 20 % de l'argent lorsqu'ils utiliseront cette fonction.
Les joueurs VIP Gold perdent 27 %.
Vous ne pouvez pas utiliser la fonction "Embaucher des voleurs" lorsque cet élément est activé.
Vous ne pouvez pas entrer dans les boîtes de nuit autres que celles des Bidonvilles lorsque cet élément est actif.


Nous essayons de mettre en place "PIX" comme méthode de paiement pour notre communauté brésilienne. J'espère que nous pourrons le faire lorsque le round commencera, alors gardez un œil sur la page d'achat.

Comme toujours, si vous avez des commentaires ou des idées, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected].