Bonjour les gangsters,

Nous étions en train de préparer une nouvelle fonctionnalité pour les nouveaux joueurs que nous voulions vous présenter lors de ce round, mais en raison de certains problèmes, nous allons devoir reporter sa sortie pour le prochain round.
Ces dernières semaines, j'ai reçu beaucoup d'emails avec des commentaires de votre part, mais il est clair que nous ne pouvons pas tous les mettre en œuvre par manque de temps, parce que nous avons des projets en cours et parce que nous n'avons pas reçu le feu vert de notre équipe de planification pour la plupart d'entre eux.

Néanmoins, j'ai pu en choisir une qui me semblait logique même si, en toute honnêteté, je ne suis pas sûr de l'impact qu'elle aura sur le jeu dans son ensemble, alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires après ce round.


Changement :

L'objet Bingo donnera désormais moins de tickets, 500, mais il donnera 2,5 fois plus d'argent lorsqu'il sera activé.



Comme toujours, si vous avez des commentaires ou des idées, écrivez-moi à [email protected].

Bebynho