Salut amis gangsters,

Si vous avez participé au dernier round, vous êtes déjà au courant que le jeu a changé! Nous travaillons toujours sur son équilibrage, et cette nouveau round en est la preuve.
J'ai personnellement parlé avec de nombreux joueurs, fait de mon mieux pour les écouter autant que possible, et équilibrer le jeu de manière à ce qu'il reste intéressant et stimulant.

Avant d'expliquer les nombreux changements que nous avons prévus pour le prochain round, je dois vous annoncer quelque chose d'important !

La version ALPHA est là, et ouvert à tous pour tester. Ce sera similaire à la version BETA, ce qui signifie que vous pourrez y jouer et essayer de nouvelles stratégies.
ALPHA est la première étape vers une TC 2.0, si vous voulez, ce n'est pas la version finale de ce à quoi ressemblera le nouveau design.
Beaucoup d'entre vous, en particulier les anciens joueurs, n'aimeront probablement pas la façon dont les fonctionnalités sont affichées sur la page, mais je tiens à vous rappeler que nous essayons enfin d'obtenir une version "application" du jeu, ce qui signifie que des changements majeurs ont dû être apportés.
La version Alpha nous rapproche un peu plus de cet objectif final. C'est pourquoi nous récompenserons les joueurs qui jouent à cette version et atteignent le niveau 13 avec une médaille rouge, un nouveau badge spécial et des crédits temporaires sur la version Live.

CHANGEMENTS :

Pourcentage de statistiques perdues en 1 contre 1 entre les joueurs a été augmenté
Blessé 3%
Tuer 2%

La puissance des bots en Street Fight a été augmentée de 50%, mais les récompenses en statistiques sont restées les mêmes.

La puissance des bots dans le district a été augmentée de 50%.

La profession de la description "rave" est désormais disponible uniquement pour les VIP. Tous les packs inclus.
Nous avons supprimé la fonction "The Slums" car elle n'a aucun intérêt pour le moment. Elle sera retravaillée à l'avenir.

Les comptes protégés ne recevront plus de badges "tueur à gage".

Padrino : Nouvelle exigence de niveau : 20 tués, sauf pour la profession tueur à gage.

Tripler le nombre de tués nécessaires pour atteindre le niveau 13.

Plus de bouton d'attaque dans les clubs NIGHTLIFE normaux. Les joueurs ne peuvent attaquer d'autres joueurs que dans "The Hunting Grounds".
Changement des récompenses statistiques des bots. Aucun changement dans leur puissance d'attaque.

Jours 1-5 : Récompense de 500 statistiques.

Jours 6-10 : Récompense de 800 statistiques.

Jours 11-20 : Récompense de 1500 statistiques.

Jours 21-30 : Récompense de 3500 statistiques.

Jours 31-52 : Récompense de 6000 statistiques.

Réduction de moitié du nombre de passes Warren Buffet et Pentagon nécessaires pour le tueur à gage.

Doublement des récompenses en tickets pour le tueur à gage, à la fois pour Warren Buffet et Pentagon.

Division par 3 des pouvoirs de sabotage du tueur à gage. Une augmentation de 2.5.

Réduction de la puissance de sabotage d'attaque de toutes les autres professions de 1.5.

Multiplication de la somme d'argent du jeu que les joueurs doivent payer pour saboter quelqu'un par 2.

Réduction de 15 % de la probabilité de prison du tueur à gage à partir du niveau 2.

Augmentation de 15 % de la probabilité de prison pour toutes les autres professions à partir du niveau 2.

Sortir de prison coûte désormais 10 crédits au lieu de 14 pour toutes les professions. Uniquement pour les propriétaires d'un pack VIP.

Ces derniers changements visent à équilibrer un peu les choses. Je comprends que le sabotage est maintenant plus facile à réaliser, c'est pourquoi j'ai décidé de le rendre aussi coûteux que possible pour ceux qui créent uniquement des comptes à cette fin. Il se pourrait qu'un objet arrive, mais pas pour ce round.
En ce qui concerne la probabilité de prison, il est assez difficile de la contrôler car il s'agit de probabilités. J'ai reçu beaucoup de retours de votre part, mais comme je l'ai dit précédemment, je prendrai les choses étape par étape. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas perdre, mais c'est une partie du jeu.

Nouvelles médailles légendaires
L'idée est d'échanger les médailles de top 1 pays avec de nouvelles médailles légendaires comme suit :

5 médailles de top 1 pays vous donneront la médaille Don du Pays.
10 médailles de top 1 pays vous donneront la médaille Kingpin du Pays.
20 médailles de top 1 pays vous donneront la médaille Padrino du Pays.
30 médailles de top 1 pays vous donneront la médaille Godfather du Pays.
Une fois que les joueurs atteindront le nombre requis de médailles, elles seront échangées contre l'une des médailles mentionnées ci-dessus. Les médailles sont nouvelles et l'IA a générée ces images. Elles sont créées en pensant à The Crims 2.0, donc elles peuvent sembler un peu déplacées sur ce design.

Comme toujours, pour tout retour d'information et idée, veuillez m'écrire à [email protected].

Bebynho