Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 4 of 4
  1. #1

    Default Présentation, French Connections



    French Connections :

    La French Connections est une famille ou règne des valeurs ancestrales, dont les qualités premières sont l'harmonie et un sens aigu de la diplomatie, ceci même si ses atouts les plus visibles sont une grande habileté financière et politique, en dernier recours, ils savent tout de même faire appelle a la violence quand les discutions diplomatiques échoues, tous ses paramètres font d'eux un clan familiale et inimitable.

    Née suite a une étroite collaboration entre Yakouza et Mafiosis, qui vue le jour après une guerre sans merci entre les deux parties, étant dut a l'expansion de la Mafia au Japon, une entente fut conclus pour l'expansion en terre étrangère, cette accord permis d'éviter la destruction mutuelle qui semblé inévitable, pour ce focalisé uniquement sur le profit des organisations Sicilienne et Japonaise.


    Ce savant mélange entre nationalités octroie un large éventail de projet et leur permet de tiré profit des frontières, c'est ainsi que la French Connections fut crée pour faire main basse sur le marché des affaires et tous projets illégaux en France.

    Malgré leur puissance ils ont retenus les leçons des évènements passés, leur but est de rassemblé et de crée une réel harmonie en territoire Français, ainsi le monopole ne les intéresse pas, ils prône la non violence entre les gangs Francophones et l'entre aide, par contre pour les organisations des autres pays, aucune concession ne sera faite.




    La confrérie diplomatique :

    Cette confrérie fut crée afin de faire face au agressions provenant
    de l'extérieur et que l'ordre comme nous l'entendons règne dans nos ruelles, les gangs et autres associations respectables participants a ce projet serons là pour faire régner l'ordre établie, afin que les affaires des organisations Francophones soient prospères.



    ici l'accès forum

    Les organisations de la Confrérie :

    Ici seront éditer les clans qui souhaites participer a ce projet.
    Je vous invites donc tous avec plaisir a faire partie des Gangs qui seront mentionnés ici.
    Notre forum est prêt a accueillir l'histoire de votre gang.


    THE FRENCH MURDER


    ici pour participé a ma fortune

  2. #2

    Default

    La French Connections recrute désormais a partir de 500 pts de respect, des membres actifs et sérieux dans l'application des règles de notre organisation sont les clefs de votre succès parmi nous.

    La non agression entre Francophone est donc toujours la priorité chez nous, afin que toutes les organisations puissent faire fructifier leurs affaires au mieux.

    Nous invitons aussi les chefs de gang a venir présenter leurs organisations sur notre forum, afin de tisser des liens.



    Pour tous les Nouveaux dans ce milieu qui souhaites vite atteindre les sommets, un tutoriale pour débuter est mis a votre disposition sur le forum ci dessous.
    (visible sans inscription)


    ici l'accès forum

  3. #3

    Default svp:)

    pouvé vous menvoyer une invitation sa fiat longtemps que jattend de pouvoire avoire un contact avec vous et je suis sur que je peux vs apporter quel que chose de bien

  4. #4
    Guest

    Default

    ENVOIEZ MOI UNE RELATION JE PEUX TOUT FAIRE!!!!SAUF PEUT ETRE ALCAPONE DE TEMPSEN TEMPS!!!

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •