Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Guest

    Default

    Réparateur :

    Code:
    Tas besoin de fixer votre matériel ? Vous ne pouvez pas lutter comme un pro si votre merde ne peut pas vous faire honneur
    permet-moi de regarder votre truc et je vous dirai si n'importe quoi a besoin d'être fixer
    Code:
    déguaje! Votre arme n'a pas besoin d'être fixer .
    doit s'ecrire :

    Code:
    Vous avez besoin de reparer votre matériel ? Vous ne pouvez pas lutter comme un pro si votre merde ne peut pas vous faire honneur
    permets moi de regarder votre truc et je vous dirais si n'importe quoi a besoin d'être reparé
    Code:
    Dégages ! Votre arme n'a pas besoin d'être reparée.

  2. #12

    Default

    il faut plutot tutoyer si tu dis degages sinon il faut tout mettre au vouvoiement=>degagez et permettez moi de reparer VOTRE arme et sinon c'est quelque chose au lieu de nimporte quoi

  3. #13
    Guest

    Default

    c'est bien comme ça ? :

    Code:
    Tu as besoin de reparer ton matériel ? Tu  ne peux pas lutter comme un pro si ton merde ne peut pas te faire honneur permets moi de regarder ton truc et je te dirais si n'importe quoi a besoin d'être reparé
    Code:
    Dégages merde ! Ton arme n'a pas besoin d'être reparée.

  4. #14

    Default pas compris

    jai eu se message en arrivan a l'hopital jai rien compris



    Temps pour penser à vos habitudes! vous allant allez directement chez votre commerçant et le battez pour vous vendre la merde et achetez ensuite certains plus de lui ? Cela haut du dernier voyage doit avoir été quelque chose de spécial pour vous pour se retrouver ici.

  5. #15
    Guest

    Default

    Pour cette phrase :

    Vous avez raccroché la movaise fille et avez été infectés avec un horrible et agressive STD. Quand apprendrez-vous, vous le bâtard corné ?!


    Mauvaise et non movaise ^_^ .

    De plus je ne comprends rien a la derniére phrases ....



    J'ai remarquer une autre "erreur" , quand l'on va dans mon profile > liste noire et que l'on supprime quelqu'un de cette liste , une fenêtre s'ouvre et il ya la question " Are you sur ? " .

    Pourquoi ne pas plutot mettre : Es tu sur ? ( ou quelque chose de mieu ^_^ )

  6. #16
    Guest

    Default

    héhé et oui c'était l'ancien traducteur ça qui avait commis plusieurs erreurs.

    Maintenant c'est moi qui m'en charge

    La traduction est appliqué en Beta pour le moment et sera appliqué au jeu normal au prochain tour

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •