Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Guest

    Default La Coalition Des Francais

    Créateur et leader de la coalition des français. Ce regroupement de français ne se fait pas par gang mais simplement par demande aupres de moi, le but de cette coalition est simple : unir les plus gros joueur français dans le but de diriger le classement français et de vérifier tous les meurtres qui sy passent, Toute personne faisant parti de cette coalition se doit de ne jamais tuer de français.

    LA COALITION DES FRANCAIS

    ce n'est pas un gang car je ne recherche pas le classement avec ce groupe mais seulement a faire respecter une loi ancestral entre francais qui est l'entre aide.certain personne francaise qui se croit au dessus de nos loi tue des gens de leur propre patries .donc jai creer ce groupe de personne reconnaisable grace a cette signature

    LA COALITION DES FRANCAIS
    .......v____________________,
    ....../ ---__________----___|]
    ...../_==o;;;;;;;;_______.:/
    .....), ---.(_(__) /
    ....// (..) ), ----
    ...//___//
    ..//___//

    toute personne portent cette ban et qui est dans mon registre de menbres sur ma fiche sont la pour vous aider et non pour vous tuer.donc voila nouveau consepte qui je l'espere emmener les plus grand d'entre vous a venir me contacter ingame pour faire partie de cette coalition.entre aidons nous au lieu de nous tuer ,entre francais on devrais tous s'aider!!!

    voila j'attend vos reactions ici meme et sur mon livre d'or ingame

  2. #2
    Guest

    Default

    forum a etais creer.

    http://coadesfr.one-forum.net/index.htm

    et vu le nombre de reponse qui a suivi a mon poste je vous que beaucoup de francais se sente conserner pour eux meme et leur nation.vous n'en avez certainement pas asses que les bresilien et polonais nous tue enfin ...reponder quoi??

  3. #3
    Guest

    Default

    Ce forum est un forum d'aide, pas un forum de pub de clan

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •