Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 6 of 6
  1. #1

    Default Quel est l'intérêt?

    Quel est l'intérêt de monter un gang? à priopri aucun puisque dès que je "meurs" (ou que je me retrouve a l'hosto avec l'éspoir pour les programmeurs que je lache des crédits) je disparai de mon gang??

    En simple, tu crève tu perds ton gang, tes contacts et tout.

    donc je m'embète plus a créer de gang ou a chercher des contact puisque je suis sur de me retrouver àa l'hosto à cause d'une pute malade. Ca c'est bien dégueulasse aussi et complètement injuste. tu as beau te payer les putes les plus chères, t'a autant de chance de te retrouver a l'hosto pour cause de chatte pourri. mdr

    Voila, ce message s'adresse surtout aux programmeurs mais vos réaction sont plus que bienvenues... qu'ils changent ça.

    Merci

  2. #2
    Guest

    Default

    ben deja creer un gang ces pour etre un min. en securiter,viser le classement et parler avec des gens sympa.

    ensuite les putes ,perso je les prend plus depuis le debut de se round et sa ma changer la vie,jai du alleer a lhosto que 10fois dans tout le round et encore


    donc voila,arete les putes

  3. #3

    Default

    Sans les putes tu récupère pa d'énergie et donc ca devien plus dur de monter vite en respect... ou alors tu prend le risque d'aller dans une boite ou une rave et de te faire tabasser par plus fort que toi... retour à l'hosto, le problème est pas résolu.

    Ou alors il faut attendre que l'énergie revienne toute seule. c'est sécurisant mais c'est long.

  4. #4
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Quote Originally Posted by Ma3xhunter
    Sans les putes tu récupère pa d'énergie et donc ca devien plus dur de monter vite en respect... ou alors tu prend le risque d'aller dans une boite ou une rave et de te faire tabasser par plus fort que toi... retour à l'hosto, le problème est pas résolu.

    Ou alors il faut attendre que l'énergie revienne toute seule. c'est sécurisant mais c'est long.

    tu te fais un rave a toi comme sa il a personne qui i rentre et personne qui te tue

  5. #5
    Guest

    Default

    je me suis up a 32.000respect sans aller voir les putes de practiquement tout le round. explique moi ou il n'est pas regler??

  6. #6
    Guest

    Default

    C'est simple.
    D'avoir un gang est très efficace quand un gar te fais un assaut de gang sur toi à plusieur. Si t'es seul, tu y passe. Sinon, tu as ton gang derrière toi pour t'aider.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •