Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default Nouvelles pour le round #25

    Événements aléatoires
    Crimcity n'a-t-elle jamais semblé comme maintenant a un endroit rempli de criminels pour vous avoir? Non plus. A partir de maintenant, de temps en temps, l'un des habitants du Crimcity vous arrêteras pour vous poser une question, si vous répondez correctement, vous serez récompensé, mais si vous arriver à la mauvaise réponse vous pourrez avoir une mauvaise surprise.

    Messages
    Chaque lundi le système semble souffrir d'amnésie et tous les messages envoyés la semaine précédente ont été perdus. Nous avons maintenant fait le système de pratiquer sa mémoire et maintenant il sera toujours en mesure de se souvenir des messages pouvant atteindre une semaine.

    Comptes confiées
    Une fonctionnalité attendue depuis longtemps a enfin été mis en œuvre, la comptes confiée. Vous pouvez maintenant donner votre confiance à un maximum de trois autres comptes, ce qui leur permet de se connecter à votre compte sans avoir à leur donner votre mot de passe. Un compte de la confiance que vous pouvez faire tout ce qu'ils peuvent faire lorsque ils jouent, sauf utiliser les crédits et changer les paramètres du profil.

    Changement dans l'évolution des stats et d'agressions
    Pour ajouter un peu de réalisme au jeu, et aussi pour rendre la vie d'un novice un peu plus facile, un hit d’un criminel puissant sur un beaucoup plus petit va maintenant donner moins de stats, les plus faibles perdent également moins de stats. Si un plus faible tente de frapper quelqu'un beaucoup plus fort, il perdra comme il l'a toujours perdu, même si le plus fort gagne comme s’il aurait attaqué.

    La mise en œuvre intégrale du nouveau système d'armes
    Vous voulez être un expert en manipulation des fusils? Le système d'armes est maintenant pleinement mis en œuvre avec compétence sur les types d'armes et de compétences recommandé pour donner cette Longueur d'avance a votre efficacité lors de l'utilisation d'armes. Le marchand d'armes a reçu une mise à jour qui vous donne la possibilité de toujours voir comment vous allez procéder avec les différentes armes.

    Messe message de leader et co-leader
    Les dirigeants des gang ont toujours été un peu stupide? Ils ont finalement découvert que vous n'avez pas à envoyer un message à chaque membre par membre. Ils ont maintenant appris à envoyer un message à toute la gang à la fois. Ils ont aussi appris leurs co-leader la façon de procéder.

    Whorehouses entreprises
    "Est-ce que whorehouses produit des putes?"
    "Non"
    "Alors pourquoi dois-je les acheter où j’acheter les bâtiments?"
    "Bonne question."
    Eh bien non plus, whorehouses sont désormais considérés autant qu’une entreprise comme une boîte de nuit.


    Effets de la toxicomanie

    En beaucoup de party dernièrement? Il est peut être temps pour une désintoxication? Si votre dépendance soulève à des niveaux trop élevés, vous risquez d'être confus et se retrouver dans les mauvais endroits, ou pire, être envoyée à l'urgence.

    Extra paquets
    Voulez-vous que peu d'élan supplémentaire pour vous donner un avantage sur vos concurrents? Consultez nos nouvelles options au marchand d'armes, à la page des putes et des bâtiments. Le marchand d'armes, offre une nouvelle extra puissance aux munitions; à la page des putes, vous pouvez acheter des super pilules pour tes putes; pour vos usines, vous pouvez louer une main-d'œuvre bon marché. Nous avons également amélioré le départ des paquets, ce qui vous donne plus pour vos crédits.

    Les ressources de la police

    La police se bat d’un côté pour des ressources limitées et pour une hausse des crimes de haute profilés, de l'autre. Ils croient qu'ils devront attaquer le problème à son début et à promouvoir la réhabilitation hors de la prison. Les conséquences de cette situation sont que le limite pour le service communautaire est porté à 100 le respect et la protection des agressions est porté à 200 le respect. À la suite de cette ressources la police a décidé de laisser les crimes liés aux gangs, limitant le risque d'être pris lors de l'attaque de gangs. Des fonctionnaires de la police a été entendu, disant: «Laissez les gangs avoir leurs guerres privée, ça leurs permettra de résoudre le problème par eux-mêmes."

    beta testeurs
    Les joueurs qui ont fait le plus de contributions, de trouver les bugs et donner des commentaires, sur la version bêta du jeu sera récompensé lors du nouveau round. Gardez un œil sur le jornal de Crimcity pour une présentation de ces joueurs. Peut-être vous serez parmi eux?

    Changement dans l'évolution des statistiques des vols
    Le changement de stats avec les vols va maintenant dépendre de la puissance totale de l'attaquant voleur, plutôt que de simplement les stats du voleur. Les joueurs vont maintenant profiter le plus de compétences si elles utilisent juste assez de puissance pour réussir le vol qualifié.

    Clubs des joueurs morts
    Un propriétaire de l'entreprise n'est pas toujours là pour vérifier son club, il a généralement un gestionnaire et du personnel pour le faire pour lui. Pour simuler cela, vous pouvez maintenant entrer dans des boîtes appartenant à des joueurs qui récupères aux urgences.

    Divers
    Augmentation de l'entretien des bâtiments
    Le jeu commence au jour 1 par opposition au jour 0.
    Putes ne sont actuellement plus inclus dans votre respect.

    IMPORTANT
    Les règles ont été mises à jour, s’il vous plaît lire la version mise à jour.

    P.S:désoler-moi si vous trouver des erreurs...

  2. #2
    Guest

    Default

    Sois pas désolé, on fait tous des erreurs

  3. #3

    Default

    bizare la traduction :/

  4. #4
    Join Date
    May 2005
    Location
    Madeira - Portugal
    Posts
    1,069

    Default

    Ça fait plus de 12 ans que je ne vais pas en france.. donc mon français ne doit pas être très correct.. désoler..
    **we all start as 'noobs'.. and we will end 'noobs' again..**

  5. #5

    Default

    Y a t'il des nouveauté pour les batiments qui produises des drogues ?

    Parce que j'ai dépasser les 400 de stats partout et je n'est pas l'option acheter qui apparaît ya un problème.

  6. #6
    Guest

    Default

    Oui apparamment, il faut attendre d'avoir monté en respect pour pouvoir acheter des bâtiments.

    Kain, comment vas tu depuis le temps ? si tu te rappelle de moi

  7. #7

    Default

    Ok ça fonctionne maintenant; Oui je me rappel de toi ça roule ?
    A part ça, ça va maintenant que j'ai récupérer mon compte, j'avais peur qu'il me le crame définitivement a cause de ce foutue logiciel de proxy que j'avais tester.

    J'ai eus droit au message comme quoi faut pas filer son compte a nimportequi mdr.

  8. #8
    Guest

    Default

    Et wai la dure loi du MMORPG
    Si vous faites un clan, jveux bien en faire partie

  9. #9
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    .. C'est plus tres important maintenant .. tu pourrais le delete .. ou mettre les nouvelle du round 26

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •