Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Guest

    Default Jai beoin de crédit.

    voil�* il marrive de tomber �* lhosto en ayant 0 de crédit etça ménerve dattendre comment on fait pour en avoir?

    On ma dit kil fo faire le chasseur de prime le problème c ke je sui aller dan la rubrique chaseur de prime et je sai ce kil fo faire si kelkun peu mexpliker comment ça marche ça serai cool

    merci davance

  2. #2
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Pour avoir des credits en tuant quelquun c'est assez simple ... premierement tu dois avoir une relation avec lui ( en le rajoutant dans tes potes et par la suite il taccepte ou en le recontrant dans un rave ou une boite de nuit ) .. ensuite tu vas dans assault et tu lattaque individuellement ( pas un attaque de gang ) .. pour le tuer tu dois avoir 2 fois plus de stats que lui ( stats = force/tolerance .. ) .. et si tu as 2 fois plus de stast que lui tu va avoir un message qui te dit quelque chose comme bravo tu as tuer quelqun avec une prime sur sa tete .. et les credits vont automatiquement a toi


  3. #3
    Guest

    Default

    ok merci

    donc pour avoir des credit c obliger de buter? pas le blesser?

    bon sinon merci pour linfo jvai enfin devenir redoutable

    BadSnake

  4. #4
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    ouais cest oubliger de tuer :P .. mais tu peux aussi avoir des credit en n'achetant( de la vrai argent), en gagner a la lotrie( tu dois en avoir au moins 1 pour participer) ou tu peux t'en faire donner par tes amis


  5. #5
    Guest

    Default merci^^

    ok merci beaucoup c'est cool si jamais jai dotre question jte contact

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •