Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Guest

    Default on ma niker mes credit!!

    je viens d'acheter 4 credit a la suite, et quand jai voulu les rentrer , il y avais marquer que ces credit etais invalide!! et les quatre en plus, donc je les ai dans les dent donc merci de bien vouloir voir sa.

  2. #2
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Demande a Onslaught... Je taiderais mais je suis pas moderateur je peux rien y faire

  3. #3
    Guest

    Default

    oki d'accord merci quand meme j'attendrais^^

  4. #4
    Guest

    Angry moi ossi

    moi ossi en envoyant des sms apré je rentrait les code et j'ai essayé de toute les maniere et sa markait k'il été pas valide

  5. #5
    Guest

    Default

    Onslaught n'a rien a foutre dans tt ça , si vous aviez des problème avec les credits faut contactez le centre de support ( http://support.thecrims.com )

  6. #6
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Ouais mais j'imagine que la plus part des francais ne comprenent pas assez bien l'anglais pour le faire seul, et composer un texte en anglais .. Onslaught pourrait simplement les aider

  7. #7
    Guest

    Default

    c'est a toi de joué mantenant TBLOCK ;p

  8. #8
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Ouais enfin

  9. #9
    Guest

    Default

    je veux bien qu'il puissent rien mais bon quand meme 6euros de niquer pas enorme mais quand meme, ba si vous pouviez aumoins me faire une bonne traduction car bon voila.....

  10. #10
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    Lordlop , parle moi sur msn je vais t'expliquer quoi faire .. je vais faire un topic qui explique comment faire plus tard



 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •