Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 21
  1. #1
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Arrow Calculatrice pour TheCrims

    Pour vous aidez a bien commencer a TheCrims voici une calculatrice qui devrais vous aidez pour savoir quoi que vous pouvez voler :

    www.thecrims.name

    Ps : S'il a 2 crochet vert tu peux voler le vole ..


    Il a plusieurs autres calculatrice disponible pour TheCrims mais, elle est la plus à jour donc elle est la meilleur




    Attention a tout le monde : The Crims ne donne pas la formule exacte a personne. Cette calculatrice a été inventé par des joueurs qui veulent aider d'autres joueurs. Selon moi la calculatrice fonctionne tres bien et moi meme je mit fit, mais si vous allez en prison nous y pouvons rien .. Les calculatrices n'appartiennent pas ou ne sont PAS controler par The Crims

    Last edited by TBLOCK; 05-13-2008 at 10:43 PM.

  2. #2
    Guest

    Default

    elle est bien cette calculatric si elle serai pas je serai en taule pendant 2 jour =)

  3. #3
    Guest

    Default

    Oui elle est bien mais la apparament il y a un virus dessus et je ne peux plus y allé

  4. #4
    Guest

    Default

    Moi je n'est pas de problème avec le site

  5. #5
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by carousse View Post
    Oui elle est bien mais la apparament il y a un virus dessus et je ne peux plus y allé
    C'est ton anti virus qui decoone... enleve le et sa marchera tres bien :P

  6. #6
    Guest

    Default

    non il y a pas que moi le site avait meme etait arreter mais la c'est.

  7. #7
    Guest

    Default

    alors si sa marche po tu fait : (intelignece/3)+(force/3)+(andurance/9)+(dega mini de larme)+(andurance de l'armur).
    sa va te doner aproximativement ta capaciter pour voler mais faut prevoir avec dison 10% de plus... pour etre a peu prè sure
    moi je fai sa de tete tou le tem et je suis pas aller en taule depuis un moment (a part en fk mais c'etai po moi)

  8. #8
    Guest

    Default

    Pk on peut pas rentrée l'arme qu'on a dans la calculatrice ?

    Quand on me demande sa : " Armes: ( Min. Dommages ) " , je dois rentré la longévité de mon arme ? Les dégats que fait mon arme dans les cass ? Autres ?

  9. #9
    Guest

    Default

    Salut,
    tu dois mettre le degat de ton arme, chaque arme a un degat différents, mais fait attention a ne pas mettre le degat max!!
    Voila si tu as d'autres questions demande
    Last edited by molotovvclikk; 05-18-2009 at 12:17 PM.

  10. #10
    Guest

    Default

    J'ai pas très bien compris, voici un petit screen de mon arme




    Quelle est la bonne couleur ?



    .
    Last edited by Drancy97; 05-18-2009 at 05:43 PM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •