Follow Us On Follow us on Facebook Follow us on Twitter Watch us on YouTube
Results 1 to 5 of 5

Thread: Les gangs

  1. #1
    Guest

    Default Les gangs

    Dites quand on fait des braquages en gang les stats et l'argent gagné ils dependent de quoi?

    Et je voulais aussi savoir comment sont calculer les interets de l'argent a la banque parce que jai mis 300000000 mais au lieu de gagner les 2%(donc 200000000)jai gagner 10 fois moins

  2. #2
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    les stats que tu as dans un vole de gang dependent de tes stats.. exemple tu as 99999999 stats tu vas peut-etre seulement faire 0.1 stats sur un al capone.. mais avec 4000 stats tu fairais peut-etre 10 stats

    l'argent c'est au hasard.. mais !.. si tu fait un alcapone et tu gagne 1 000 000 $ et tu as fait le casse a 10 membre c'est correcte , mais si tu le fait a 11 membre tu auras un peu moins d'argent.. parce qu'a 10 membre vous faite 10 000 000 $ total diviser par 10.. mais a 11 c'est diviser par 11 donc un peut moins.. alors fait le casse avec le nombre minimum de membre demander

    Quote Originally Posted by quote
    Bienvenue à la Banque de CrimCity. Place ton argent chez nous et tu le récupéreras avec des interêt! T'as besoin de 3 d'énergie pour déposer ta thune.

    Taux d'intérêt : Il est de 2% pour une somme supérieure à $100,000 et de 0.1% pour toute somme inférieure à ce nombre. Les intérêts sont ajoutés automatiquement à chaque fin de journée.
    2% sur 100 000 $ mais 0.1 % sur tout ce qui est plus



    J'espere avoir repondu a tout

  3. #3
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by TBLOCK
    les stats que tu as dans un vole de gang dependent de tes stats.. exemple tu as 99999999 stats tu vas peut-etre seulement faire 0.1 stats sur un al capone.. mais avec 4000 stats tu fairais peut-etre 10 stats

    l'argent c'est au hasard.. mais !.. si tu fait un alcapone et tu gagne 1 000 000 $ et tu as fait le casse a 10 membre c'est correcte , mais si tu le fait a 11 membre tu auras un peu moins d'argent.. parce qu'a 10 membre vous faite 10 000 000 $ total diviser par 10.. mais a 11 c'est diviser par 11 donc un peut moins.. alors fait le casse avec le nombre minimum de membre demander

    Quote Originally Posted by quote
    Bienvenue à la Banque de CrimCity. Place ton argent chez nous et tu le récupéreras avec des interêt! T'as besoin de 3 d'énergie pour déposer ta thune.

    Taux d'intérêt : Il est de 2% pour une somme supérieure à $100,000 et de 0.1% pour toute somme inférieure à ce nombre. Les intérêts sont ajoutés automatiquement à chaque fin de journée.
    2% sur 100 000 $ mais 0.1 % sur tout ce qui est plus



    J'espere avoir repondu a tout
    euh ouais quasiment mais pour les interets c sur la somme que je depose ou sur mon pognon en banque?

  4. #4
    Join Date
    Jan 2007
    Location
    Canada , Quebec
    Posts
    234

    Default

    c'est sur tous ton argent en banque.. donc tous ce que tu y a deposer

  5. #5
    Guest

    Default

    merci

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •